Vous êtes ici : Accueil » Resident Evil Resistance : Un survivant qui respire bien la bouffe

Resident Evil Resistance : Un survivant qui respire bien la bouffe

Capcom a fait part récemment de l’identité d’un des survivants qui fera acte de présence dans Resident Evil Resistance, son nom : Martin Sandwich.

Pour rappel, Resident Evil Resistance ou « Project Resistance » est un jeu multijoueur asymétrique inspiré de l’univers de la série et qui sera inclus dans le remake de Resident Evil 3. Dans ce jeu, les joueurs pourront vivre une expérience survival-horror en 4 vs 1 dans la ville de Raccoon City tout en incarnant des survivants dotés de compétences uniques. Avec ces derniers, vous devrez vous échapper d’une expérience qu’Umbrella a voulu pratiquer sur vous. De plus, vous serez confronté à un Mastermind diabolique qui aura pour but de vous ralentir tout en manipulant l’environnement ou en faisant apparaître des créatures comme des zombies par exemple ainsi que des pièges.

Capcom a annoncé la présence d’un des survivants du jeu via un tweet que vous pouvez retrouver ci-dessous avec la traduction en français de celui-ci :

« Martin Sandwich, l’un des survivants de Resident Evil Resistance, est un ingénieur et mécanicien qui élabore des pièges pour ralentir ou immobiliser les ennemis. »

Nous vous rappelons que Resident Evil Resistance sera inclus dans le remake de Resident Evil 3 sachant que ce dernier verra le jour le 3 avril 2020 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.