Vous êtes ici : Accueil » Revelation Online : ShadowBlade est désormais disponible

Revelation Online : ShadowBlade est désormais disponible

La mise à jour introduit la toute nouvelle classe de l’Assassin ainsi qu’une monture légendaire et de nouvelles compétences pour tous les personnages

My.com et NetEase, éditeur et développeur respectifs de Revelation Online, annoncent aujourd’hui la sortie de l’extension ShadowBlade pour Revelation Online.

Cette dernière introduit notamment le redoutable Assassin et propose par ailleurs aux joueurs de se lancer dans une quête épique pour obtenir une superbe monture volante : le VX500.
ShadowBlade inclut également du nouveau contenu pour chacune des six autres classes grâce à l’arrivée des zones de classe. Ces havres de paix permettent aux joueurs de rencontrer de nouveaux marchands, d’obtenir de nouvelles grilles d’âmes et de débloquer des compétences spécifiques à leur classe. Chaque classe dispose de sa propre zone de classe : un refuge parfait dans lequel les joueurs pourront s’entraîner, apprendre de nouvelles compétences et devenir encore plus puissants !

Les joueurs pourront découvrir les nouveautés suivantes dans l’extension ShadowBlade2

  • L’Assassin – Avec cette nouvelle classe, les joueurs vont pouvoir choisir une cible avec soin, s’infiltrer derrière les lignes ennemies et l’éliminer à la vitesse de l’éclair.
  • La quête pour le ZX500 – Cette moto mutante sera parfaite pour sillonner les routes de Nuanor. S’ils souhaitent piloter cet engin, les joueurs devront le mériter et relever quelques défis au préalable…
  • Changer de classe et d’équipement – Cette nouvelle fonctionnalité permet aux joueurs de transformer leur classe actuelle en celle qu’ils désirent incarner. Idéal pour ceux et celles qui n’ont pas envie de tout recommencer depuis le début.
  • Zones de classe – Dans chacune de ces zones, les joueurs pourront accomplir une quête dédiée à leur classe et acheter de nouvelles compétences auprès de marchands.

Zone des Assassins (Plaines des Scorpions) – Elles abritent les mercenaires les plus dangereux.

Zone des Maîtres d’Armes (Pic du Concurrent) – Bien au-dessus des nuages, c’est dans cet endroit sauvage protégé par des wyvernes que les Maîtres d’Armes mettent leur acier à l’épreuve et forgent des armes très puissantes.

Zone des Francs-Tireurs (Académie Impériale des Tireurs d’Élite) – La zone de classe des Francs-Tireurs se situe sous terre, cachée derrière une énorme pyramide. D’innombrables silos garantissent un approvisionnement continu en poudre à canon.

Zone des Occultistes (Royaume de la Lumière Brisée) – Ce repaire crépusculaire résonne de sinistres murmures. Des buses arpentent le ciel et fondent parfois sur les âmes oubliées errant dans le royaume pour les tourmenter.

Zone des Invocateurs (Vallée des Esprits) – Un lieu de rassemblement pour les âmes robustes qui cherchent à ne faire qu’un avec la nature. Cette étendue luxuriante grouille de plantes exotiques et d’animaux rares.

Zone des Magépées (Méridien de la Salle des Étoiles) – Les disciples Magépées choisissent ce lieu enneigé pour sa vue imprenable sur le cosmos. Il accueille également des grues cendrées, qui recherchent ardemment des cavaliers intrépides.

Zone des Hoplites (Crête d’Érable) – Des fortifications imprenables et des sentinelles tonnecrinières veillent à ce qu’aucun intrus ne puisse y pénétrer. Les hoplites s’entraînent inlassablement pour devenir des soldats d’élite.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.