Vous êtes ici : Accueil » La bêta de Riders Republic se déroulera du 23 au 25 août

La bêta de Riders Republic se déroulera du 23 au 25 août

Riders Republic

Ubisoft annonce que la Bêta de Riders Republic sera disponible du 23 au 25 août 2021 sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X | S, Xbox One ainsi que sur PC. Les joueurs peuvent d’ores et déjà s’inscrire pour y participer sur https://ridersrepublic.com/beta.

La Bêta de Riders Republic permettra aux joueurs de découvrir 3 carrières : Courses Vélo, Tricks Ski/Snow et Air (rocket-wingsuit et wingsuit). Les joueurs pourront également s’affronter ou faire équipe avec leurs amis pour profiter des modes multijoueur suivants :

  • Mass Races : plus on est de fous, plus on rit ! Cette affirmation est d’autant plus vraie dans Riders Republic, où les joueurs pourront participer à des courses multisports épiques qui réuniront plus de 50 joueurs. De nouvelles courses apparaîtront au hasard sur la carte toutes les heures. Les joueurs devront donc être réactifs et se préparer à surveiller leurs angles morts, à protéger leur position et à rester agiles s’ils veulent être les premiers à franchir la ligne d’arrivée.
  • Tricks battle : les joueurs pourront participer à des matchs à 6 contre 6 et tenter de réaliser autant de tricks que possible sur les différents modules pour gagner des points. L’équipe avec le score le plus élevé remportera le match.
  • Free-for-All : les joueurs pourront défier de nouveaux adversaires et leur donner une leçon au cours d’événements passionnants.
  • Mode Versus : les joueurs pourront joindre leurs amis dans leur progression de carrière pour les défier et déterminer lequel d’entre eux est le meilleur.

Riders Republic – Trailer :

La Bêta sera accessible en préchargement à partir du 21 août 2021. Tous les modes multijoueur et carrière pourront être testés avec un maximum de 5 autres joueurs. Il sera possible pour les joueurs inscrits d’envoyer une invitation à 2 amis pour qu’ils se joignent à eux.

Développé par Ubisoft Annecy, Riders Republic invite les joueurs à rejoindre un nouveau terrain de jeu multijoueur exaltant où ils ressentiront le frisson provoqué par les sports de plein air, dans un monde ouvert densément peuplé. Les joueurs pourront se retrouver, s’affronter et effectuer leurs meilleurs tricks en profitant d’un large éventail de sports différents incluant le vélo, le ski, le snowboard, le vol en wingsuit ou en rocket-wingsuit à travers les célèbres parcs nationaux américains. Que ce soit pour prendre l’air avec des amis, pour rider en solo ou bien pour explorer les montagnes et les canyons, les joueurs vivront des moments palpitants et auront de nombreuses activités à découvrir.

Riders Republic sera accessible à partir du 28 octobre sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X | S, Xbox One, Google Stadia et sur PC. Le jeu sera également disponible sur Ubisoft+, le service d’abonnement d’Ubisoft.

Les joueurs souhaitant avoir accès à davantage de contenus sur Riders Republic peuvent d’ores et déjà précommander les Éditions Gold et Ultimate :

L’Édition Gold inclut le jeu de base et le Year 1 Pass. Ce dernier introduit des kits exotiques qui permettront aux joueurs de transformer le gameplay via des mises à jour d’équipement tout au long de l’année, l’extension BMX ainsi que des contenus exclusifs, ajoutés après le lancement du jeu. Les équipements exotiques Rocket Bike et Rocket Ski seront disponibles quant à eux dès le lancement du jeu.

L’Édition Ultimate inclut le Year 1 Pass ainsi que 4 packs de cosmétiques exclusifs : Cosmique, Rainbow, Néon et Skull’n Style. Les joueurs bénéficieront également de 20 tickets d’hélicoptère qui leur permettront d’atteindre leurs sommets favoris plus rapidement.

Les fans qui auront précommandé Riders Republic recevront le Bunny Pack qui inclura une tenue de lapin, une tête de lapin bleue et un snowboard arc-en-ciel.

Written by
Bonjour à tous, je me présente Maxime, aka « Makuto ». J’ai 23 ans et j’aime bien tout ce qui touche à l’animation et la bande dessinée. Je suis aussi passionné par les jeux vidéo depuis mon plus jeune âge pour les nouvelles histoires qu’ils me font vivre.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.