Vous êtes ici : Accueil » RIFT Prime : un premier mois couronné d’un succès retentissant

RIFT Prime : un premier mois couronné d’un succès retentissant

Trion Worlds revient sur le premier mois d’exploitation du nouveau serveur de RIFT, et donne un aperçu du contenu à venir.

Trion Worlds dévoile aujourd’hui les résultats du premier mois d’exploitation de RIFT Prime, le nouveau système de d’abonnement pour RIFT.

Suite à un accueil très positif, aussi bien des joueurs que de la critique, le service a connu un succès foudroyant. Des milliers de joueurs ont rejoint le nouveau serveur et ont pris part à la frénésie du lancement.

Lors de ce premier mois d’exploitation de Vigil, le serveur dédié à RIFT Prime, les joueurs ont complété plus de cinq millions de quêtes et des dizaines de milliers de donjons. La population active du serveur est restée élevée depuis son déploiement, et des centaines de joueurs ont fait équipe au lancement pour venir à bout de défis très difficiles en un temps record.

Voici ce que déclare Amanda Fry, productrice de RIFT :

« Dès le premier jour, l’événement au cœur du Bois d’Argent a réuni plus de participants que n’importe quel autre manifestation en jeu de l’histoire de RIFT ! » « Près d’un millier de personnes s’attelaient à la tâche, et c’était incroyable de constater le volume d’activité et d’entraide. C’est à ce moment-là que nous avons compris que nous avions pris la bonne décision en lançant RIFT Prime. »

Voici ce que confie Scott Hartsman, PDG de Trion Worlds :

« RIFT Prime a connu un succès monstre dès son premier mois d’activité, et nous ne remercierons jamais assez la communauté de RIFT pour son soutien, ». « Nous sommes fiers d’être capables de nous adapter à ce que souhaitent les joueurs, et de leur donner ce qu’ils souhaitent dans nos jeux. RIFT Prime est l’exemple parfait de cette façon de voir les choses. »

Après un premier mois couronné de succès, l’équipe de développement reste résolument fixée sur l’avenir de RIFT prime. Dans les semaines qui viennent, les joueurs pourront participer au tout premier raid du serveur et tenter de vaincre le terrible dragon Vertécaille, et faire l’expérience de toujours plus de contenu passionnant.

Voici ce qu’affirme Amanda Fry :

« Nous ne pourrions pas être plus heureux de la situation actuelle de RIFT Prime, et il est hors de question que nous nous reposions sur nos lauriers, ». « Nous disposons d’une tonne de contenu qui sera rendu disponible à intervalles réguliers pour les joueurs de RIFT Prime. Si vous n’avez pas encore franchi le pas, c’est le mome
nt parfait ! »

RIFT Prime a été conçu pour offrir aux joueurs une manière alternative de profiter de plusieurs années de contenu pour RIFT grâce à un nouveau serveur doté d’un système d’abonnement.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.