Vous êtes ici : Accueil » RiftStar Raiders : Une vidéo et une démo !

RiftStar Raiders : Une vidéo et une démo !

En prévision de l’imminente sortie de RiftStar Raider, les éditeurs nous propose une nouvelle vidéo accompagnée d’une démo gratuite.

RiftStar Raiders, le shoot’em up spatial intense alliant tir, pillage et personnalisation de vaisseau, sera disponible le 27 février sur PlayStation 4 puis le 28 sur Xbox One et PC (Steam). Vous pouvez disposer d’une réduction de 20% sur le jeu pour les précommandes sur Xbox One ou via le PlayStation Plus.

À cette occasion on nous propose une toute nouvelle vidéo :

Afin d’accompagner cette annonce, les développeurs de Climax Studios et l’éditeur Vision Games Publishing proposent aujourd’hui une démo gratuite offrant un aperçu des modes solo et multijoueur de RiftStar Raiders sur PlayStation 4. La démo sera également disponible sur Xbox One et PC (Steam), dès demain.

Située aux confins de l’espace, la galaxie Spirale est en danger. Le WarSwarm, une intelligence artificielle dotée d’une conscience collective, cherche à conquérir et détruire l’univers connu. Seuls les hors-la-loi les plus tristement célèbres de la Fédération, incarnés par les joueurs, sont en mesure de l’arrêter… et de se remplir les poches au passage.

S’inspirant de grands classiques du jeu rétro et d’arcade, RiftStar Raiders propose une vision moderne du shoot’em up spatial vertical. Les joueurs devront progresser au gré des tirs frénétiques et pillages effectués au cours de 9 missions scénarisées, jouables en solo ou jusqu’à 4. Face à des adversaires allant de gangs de pirates rivaux au WarSwarm, ils maximiseront leurs profits en récupérant cash et bonus sur leurs ennemis pour fabriquer et améliorer les systèmes, armes, boucliers et moteurs de leur vaisseau. Ils pourront ainsi expérimenter grâce aux nombreuses combinaisons d’équipement possibles afin de modifier et adapter leur style de jeu en fonction des missions, qu’ils soient aux commandes d’un vaisseau de première ligne encaissant les tirs, de soutien assistant son escadrille ou d’assaut plongeant le premier au cœur des combats.

Principales caractéristiques de RiftStar Raiders :

  • Tout est une question de butin – Destruction et pillages sont essentiels pour fabriquer et équiper des armes, boucliers et moteurs toujours plus rapides et efficaces.
  • Des raids en équipe – Le travail d’équipe est la clé du succès dans cette expérience coopérative en ligne réunissant jusqu’à 4 joueurs. Un bon pilote doit coopérer pour atteindre ses objectifs, mais également faire preuve de rapidité afin d’être le premier à s’emparer du butin.
  • Des combats intenses et gratifiants – Les joueurs peuvent utiliser un vaste arsenal d’armes et d’équipements pour dominer leurs adversaires dans cette expérience de combat dynamique où chaque vague d’ennemis propose un défi unique.
  • Une progression à chaque partie – Le Raider, le vaisseau du joueur, évolue et s’améliore après chaque mission. En récoltant bonus et butin, les pilotes peuvent le personnaliser pour faire face à de nouveaux défis. Avec une grande variété de combinaisons possibles, chaque partie est différente.

Pour rappel :

RiftStar Raiders sortira le 27 février sur PlayStation 4 et le 28 sur Xbox One et PC. En attendant vous pouvez acquérir la démo sur PS4 et il faudra attendre demain pour la démo PC et Xbox One.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.