Vous êtes ici : Accueil » Rise of the Tomb Raider : Le support VR est là avec le DLC Blood Ties

Rise of the Tomb Raider : Le support VR est là avec le DLC Blood Ties

Crystal Dynamics, Nixxes Software et Square Enix viennent d’annoncer que le DLC Blood Ties est maintenant disponible est qu’il contient le support VR.

Pour ceux qui ne le savent pas, le nouveau DLC Blood Ties est un chapitre d’histoire spécialement solo de Rise of the Tomb Raider qui apporte un support VR sur le jeu.

Ice fameux DLC fut introduit pour la première fois dans Rise of the Tomb Raider: 20 Year Celebration, sorti sur PS4 l’année dernière. Dans Blood Ties, les joueurs explorent et dévoilent les mystères du Manoir Croft afin de s’assurer que l’oncle de Lara n’en prend pas le contrôle.

Ceux qui possèdent le Season Pass de Rise of the Tomb Raider sur PC peuvent télécharger Blood Ties avec d’autres contenus pour la célébration des 20 ans de la licence.

Le contenu la célébration des 20 ans de la licence inclut le gameplay en coopération, la difficulté Extreme Survivor pour le mode histoire, la tenue et le pistolet de célébration des 20 ans et cinq peaux Lara classiques.

Rise of the Tomb Raider est actuellement disponible sur PC, PS4 et Xbox One, avec un support via Blood Ties pour PlayStation VR, Oculus Rift et HTC Vive.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.