Vous êtes ici : Accueil » Rock of Ages 3: Make & Break déboule sur Google Stadia

Rock of Ages 3: Make & Break déboule sur Google Stadia

Le troisième opus de la franchise Rock of Ages est gratuit pour les membres Stadia Pro.

L’éditeur indépendant Modus Games ainsi que les développeurs ACE Team et Giant Robot Monkey annoncent que Rock of Ages 3: Make & Break déboule sur Google Stadia, gratuitement pour les membres Stadia Pro. Le jeu possède des caractéristiques uniques à Stadia : 4K, 60 FPS et HDR. Le jeu de Tower Defense hilarant est disponible sur Steam, PlayStation 4, Nintendo Switch et Xbox One depuis le mois dernier et il est désormais disponible sur Stadia pour 29,99 €.

Un tout nouveau trailer montrant le jeu de course de rochers complètement déjanté et ce, en présentant les éloges de la critique qui accompagnent le lancement du titre sur Stadia.

Découvrez la bande-annonce ci-dessous :

Rock of Ages 3: Make & Break est un mélange incomparable de tower defense et de démolition arcade avec un rocher contrôlé par le joueur. L’action est renforcée par une ré-imagination humoristique de l’histoire à travers une campagne originale et des modes de jeu uniques. Rock of Ages 3 : Make & Break marque le début du tout premier créateur de niveaux de la série. Il permet aux joueurs de créer et de partager leurs expériences imaginées tout en relevant les défis lancés par d’autres joueurs de la communauté.

Rock of Ages 3 : Make & Break est disponible sur Steam, PlayStation 4, Nintendo Switch, Xbox One et maintenant sur Stadia.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.