Vous êtes ici : Accueil » Rocket League : Arrivée de la seconde partie du DLC Fast & Furious pour demain

Rocket League : Arrivée de la seconde partie du DLC Fast & Furious pour demain

Connaissant un grand succès auprès des joueurs dû à son fun et à son côté compétitif dignes de ce nomµ. Psyonix continue à mettre à jour Rocket League et nous proposera, à partir de demain, des véhicules issus de la série de films Fast & Furious.

A l’occasion du lancement de la cinquième saison de Rocket League, Psyonix a décidé d’ajouter des Battle-Cars issues de la superproduction holywoodienne du nom de Fast & Furious et ce, à partir de demain.

Il y a quelque mois, nous avons eu droit à la Dodge Ice Charger. à partir de demain, on pourra se mettre au volant d’une Nissan Skyline GT-R R34 de 1999 et d’une Dodge Charger R/T de 1970 venues respectivement des films 2 Fast 2 Furious et de Fast and Furious premier du nom.

A savoir que pour avoir l’acquisition de ces véhicules, il faudra débourser le tarif habituel de 1,99 €.

D’ailleurs, si vous voulez savoir à quoi ressemblent ces véhicules, nous vous invitons à regarder les images de ceux-ci ci-dessous :

Chacun des deux véhicules disposera d’un jeu de six stickers avec lequel vous pourrez les personnaliser en plus d’avoir un réalisme au niveau du bruit du moteur et leurs enjoliveurs jamais vus ailleurs.

Nous vous rappelons que Rocket League est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One sachant qu’il le sera, cet hiver, sur Switch.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.