Vous êtes ici : Accueil » Rocket League : Le cross-plateforme arrive sur PS4

Rocket League : Le cross-plateforme arrive sur PS4

Suite à plusieurs mois de travail, Rocket League s’ouvre désormais au cross-plateforme grâce au programme bêta PlayStation Cross-play.

Psyonix continue de tracer la voie de la réunification des joueurs sur PlayStation 4, après Fortnite et Epic Games. Les joueurs PC, Xbox One, Switch et PS4 de Rocket League peuvent désormais s’affronter aléatoirement les uns contre les autres lors de matchs en ligne.

Psyonix a déclaré :

L’annonce d’aujourd’hui est une étape importante pour nous ici à Psyonix, car nous savons à quel point notre communauté souhaite obtenir un support complet multi-plateformes depuis un certain temps. C’est grâce à vous, à nos fans et à nos généreux partenaires de tous les systèmes et services que cela a été rendu possible. Au nom de toute l’équipe, MERCI de votre passion et de votre persévérance alors que nous continuons à faire de notre mieux pour que Rocket League soit la meilleure expérience possible.

Pour activer la fonctionnalité cross-plateforme, qui devrait être activé par défaut, il faut aller dans le menu « Options » dans le menu principal puis cocher la case « jeu Cross-plateforme » dans le jeu. Il est indiqué par Psyonix dans l’article publié sur PlayStation Blog qu’il est conseillé de vérifier que cette option est bien activée.

Les joueurs devraient être capables de former des équipes compétitives cross-plateforme suite à la première mise à jour 2019 de Rocket League. Ce qui permettra de s’associer avec des amis de n’importe quelle plateforme. Il est néanmoins possible de jouer avec des amis d’autres plateformes avant cette mise à jour en créant ou rejoignant simplement un match privé.

Pour rappel Rocket League est un jeu compétitif de football avec des bolides en tout genre disponible sur PlayStation 4, Xbox One, Switch et PC.

Written by
Bonjour à tous, je me présente Maxime, aka « Makuto ». J’ai 23 ans et j’aime bien tout ce qui touche à l’animation et la bande dessinée. Je suis aussi passionné par les jeux vidéo depuis mon plus jeune âge pour les nouvelles histoires qu’ils me font vivre.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.