Close

Connexion

Close

S'inscrire

Close

Mot de Passe Perdu

Romance of the Three Kingdoms XIII : Une nouvelle vidéo de l’extension « Power-Up Kit »

romance-of-the-three-kingdoms-xiii-19122016-image-1Koei Tecmo vient de mettre en ligne de nouvelles images et une nouvelle vidéo du jeu Romance of the Three Kingdoms XIII.

Dans cette vidéo, nous avons eu droit à de nouveaux éléments concernant le jeu Romance of the Three Kingdoms XIII celui-ci nous en apprend plus sur la mise à jour « Power-Up Kit »
La nouvelle version du jeu avec la mise à jour « Power-Up Kit », nous permettra d’avoir les éléments suivants :

  • La mise à jour contiendra 100 nouveaux agents, y compris des officiers et de nouveaux graphiques pour les visages des agents existants.
  • Il y aura également de nouveaux éléments Fame, Conseil de guerre, et une extension des champs de bataille.

Nous vous rappelons que le jeu a subi dernièrement un décalage de sa sortie suite à :

  • Une amélioration pour la stabilité du jeu.
  • Un renforcement de l’algorithme IA.
  • L’éditeur cite également une amélioration sur la qualité du jeu. (Graphisme)

Pour ceux qui ne connaissent pas :

Pour célébrer l’anniversaire des 30 ans de la saga Romance of the Three Kingdoms, le studio Koei sortira le 13e volet de la série Romance of the Three Kingdoms cette année sur PC, PS4, Xbox One et PS3. Inspiré des conflits qui ont frappé la Chine au 2e siècle, le jeu vous permet de choisir un personnage parmi les 700 figures historiques disponibles ou de créer un personnage unique, de bâtir et développer des villes, de négocier des alliances, de mener des armées au combat et d’y participer vous-même !

Nous vous rappelons que le jeu Romance of the Three Kingdoms XIII with Power-Up Kit sortira sur PlayStation 4, PlayStation 3 et PC le 16 Février 2016 au Japon.

Voici la vidéo d’annonce du jeu :

D'autres Articles

    Laisser une Réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci d'avoir laissé un commentaire !