Paru sur Nintendo 3DS en Juillet 2012, le jeu Rune Factory 4 développé par Neverland et édité par Marvelous ressortira en version remastérisée sur Nintendo Switch.

Rune Factory 4 aura droit à une remastérisation sur Nintendo Switch, l’un des meilleurs jeux vidéo du catalogue Nintendo 3DS qui revient sur la console de Nintendo en version Special.
Le jeu sortira au Japon le 25 Juillet 2019 et, courant de l’année, en Europe et en Amérique.

Cette saga se caractérise par le mélange de genres entre simulation et jeu de rôle très travaillé mais ce n’est pas tout car nous apprenons qu’en 2020, Rune Factory 5 sortira sur Nintendo Switch.

Marvelous, qui est l’éditeur des deux jeux vidéo, vient d’annoncer il y a quelques heures que les joueurs de Rune Factory 5 recevront un bonus spécial s’ils ont joué à Rune Factory 4 Special et, surtout, en conservant la sauvegarde du jeu. Ce couplage était prévu depuis un certain temps, cependant maintenant certains magasins ont commencé à répertorier un pack contenant les deux jeux. Bien sûr, pour le moment, nous ne savons pas quel type d’extra sera offert mais il pourrait s’agir là de contenus spéciaux pour commencer notre aventure ou de contenus supplémentaires.

Parallèlement à cette annonce, une nouvelle bande-annonce de Rune Factory 4 Special a été publiée, la voici :

Rune Factory 4 Special sera disponible le 25 Juillet 2019 au Japon et peu après en Europe tandis que Rune Factory 5 sera disponible courant 2020.

Publié par Vikento

Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Laisser un commentaire