Vous êtes ici : Accueil » Saints Row IV Re-Elected revient sur Nintendo Switch

Saints Row IV Re-Elected revient sur Nintendo Switch

Deep Silver a confirmé aujourd’hui que Saints Row IV Re-Elected sera disponible sur Nintendo Switch le 27 mars 2020 et en profite pour annoncer que les précommandes sont désormais ouvertes.

La version Nintendo Switch du très apprécié Saints Row IV arrivera avec un total de pas moins de 25 DLC. Les fans de Saints Row qui précommanderont la version boite recevront un set de pins en cadeau.

En plus de cette annonce, nous avons eu le droit aujourd’hui à une nouvelle vidéo de présentation pour fêter cette date de sortie du jeu : 

À propos de l’histoire

Vous êtes le Président des États-Unis d’Amérique et vous devez sauver tous les habitants de la Terre. Le Boss des Saints a été élu à la présidence des États-Unis, mais les Saints ne font que commencer.

Après une terrible invasion extraterrestre menée par le vil suzerain Zinyak, les Saints ont été transportés dans une sorte de Steelport encore plus étrange que d’ordinaire. Avec de nouveaux et d’anciens compagnons à leurs côtés ainsi qu’un arsenal de super-pouvoirs et d’armes plus bizarres les unes que les autres, ils doivent se battre pour libérer l’humanité de l’emprise mentale du grand-père Extraterrestre Zinyak.

Les Saints sont passés de la crackhouse au Penthouse jusqu’à la Maison Blanche mais, maintenant, c’est à vous de libérer le monde de Zinyak et de son empire extraterrestre ! Votre mission est de sauver le monde dans le plus fou des univers open world disponible pour la première fois sur Nintendo Switch.

Les caractéristiques du jeu

  • Le rêve américain – Incarnez le Président des États-Unis dans une histoire folle qui s’étend dans le temps et l’espace. À vous de libérer le monde maintenant pour la première fois sur Nintendo Switch .
  • Super-Héros en chef – Sautez par-dessus les bâtiments. Tuez à l’aide de votre esprit. Traversez les tanks en courant. Ce ne sont que quelques-uns des pouvoirs dont vous allez pouvoir bénéficier.
  • Des jouets extraterrestres – Manipulez un éventail impressionnant d’armes et de véhicules extraterrestres. L’Inflato-Ray, le Polarizer, le Disintegrator et beaucoup d’autres sont à votre disposition !
  • Customisez vos armes, customisez la destruction – Vous avez customisé vos personnages. Vous avez customisé vos vêtements. À présent, vous pourrez également customiser vos armes.
  • Un duo dynamique – Rejoignez et quittez une partie quand vous voulez, un classique de Saints Row encore amélioré. Parce que la seule chose plus sympa qu’un Président surpuissant, c’est deux Présidents surpuissants !
  • Entièrement Re-Elected – Saints Row IV Re-Elected comprend un impressionnant pack de 25 DLC incluant  le Dubstep Gun (Remix) Pack, le Presidential Pack, le Commander-In-Chief Pack ainsi que les deux célèbres épisodes : Enter The Dominatrix et How The Saints Save Christmas.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.