Vous êtes ici : Accueil » Saints Row The Third Remastered : Toujours plus de Saints dès le 22 mai sur PC et consoles

Saints Row The Third Remastered : Toujours plus de Saints dès le 22 mai sur PC et consoles

Neuf ans après la sortie originale du jeu, Deep Silver a annoncé récemment que Saints Row The Third a été intégralement remastérisé en vue d’une sortie sur Xbox One, PlayStation 4 et PC dès le 22 mai.

Chaque arme a été remodélisée, chaque voiture a été revue et corrigée, et une grande partie de la ville profite de textures remaniées : Saints Row The Third a bénéficié d’une révision complète. Avec près de 4000 éléments retravaillés, cette mise à jour intégrale a été réalisée de main de maître par Sperasoft. Cette version profite ainsi de décors transformés, de modèles de personnages plus détaillés, d’effets visuels et de graphismes améliorés, et d’un tout nouveau moteur d’éclairage.

Et ce n’est pas tout, car les trois packs d’extension et plus de 30 DLC de la version originale ont également profité de cette remastérisation tout cela inclus pour des heures de jeu supplémentaires.

L’édition remastérisée sera l’occasion pour les fans originaux comme pour de nouveaux joueurs de découvrir/redécouvrir la ville de Steelport et de s’éclater dans l’univers des Saints.

À propos de l’histoire du jeu

Saints Row The Third Remastered vous permet de prendre le contrôle des Saints au pic de leur puissance et… wow ! Leur vie est fantastique. Votre ville. Vos règles. Remastérisée et profitant de graphismes améliorés, Steelport n’a jamais été si belle, phare éblouissant de tous les fantasmes.

Des années après avoir pris le contrôle de Stilwater, les Third Street Saints sont passés du statut de gang de rue à celui de véritable marque connue et reconnue : des baskets Saints aux boissons énergétiques Saints en passant par les poupées-qui-hochent-la-tête à l’effigie de Johnny Gat, on les retrouve partout. Les Saints sont les rois de Stilwater mais leur célébrité n’est évidemment pas passée inaperçue. Le Syndicat, une légendaire fraternité criminelle possédant des hommes partout dans le monde, s’intéresse à eux et réclame son tribut.

Refusant de céder devant le Syndicat, vous portez le combat jusqu’à Steelport, métropole autrefois fière, mais qui sous la houlette du Syndicat est devenue un repaire du vice. Sautez en parachute à bord d’un char, demandez une frappe aérienne guidée par satellite sur un gang de catcheurs mexicains et affrontez seul des escouades de mercenaires aguerris dans des scénarios plus fous les uns que les autres.

Les caractéristiques du jeu

  • Tout le jeu remastérisé – Grâce à des graphismes enrichis, à des éclairages améliorés, à des décors retravaillés et à de nouveaux effets visuels, Steelport et les Third Street Saints n’ont jamais été aussi éblouissants.
  • La ville du vice – Démantelez la mainmise du Syndicat sur les trafics d’armes, le racket et la cybercriminalité. Découvrez les secrets de Steelport, où l’action est partout, pour le meilleur et souvent pour le pire.
  • Des armes de destruction jouissives – Vaincre vos ennemis, c’est une chose. Les humilier, c’est encore mieux. Les réacteurs dorsaux, les voitures béliers et les armes de mêlée farfelues sont aussi fous qu’amusants.
  • Une personnalisation incroyable – Créez les personnages les plus fous jamais vus, entre vedettes sur le retour et ninjas-pirates démasqués. Derrière chaque pécheur, il y a un Saint. Lequel serez-vous ?
  • Un mode coop absolument génial – Volez en solo ou jouez en ligne avec un ami. Commencez par un saut en parachute, atterrissez dans le pick-up de votre allié et foncez sur une base du Syndicat lourdement défendue. Steelport, c’est encore plus amusant à deux.
  • Tous les DLC inclus – Les trois packs d’expansion et les plus de 30 DLC de la version originale.

Nous vous rappelons que Saints Row The Third Remastered sera disponible à partir du 22 mai 2020 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.