Vous êtes ici : Accueil » Salt and Sanctuary : Portage du jeu sur Xbox One

Salt and Sanctuary : Portage du jeu sur Xbox One


Salt and Sanctuary, le brutal jeu de plateforme 2D Soulslike dessiné à la main par Ska Studios, se prépare après plus de 900 000 téléchargements, à frapper sur Xbox One pour début février, avec l’aide du spécialiste du portage BlitWorks.

Ska Studios se prépare à porter Salt and Sanctuary, leur jeu de plateforme 2D Soulslike dessiné à la main, sur Xbox One pour le 6 février avec l’aide de BlitWorks, le spécialiste du portage.

Michelle et James Silva, co-créateurs chez Ska Studios ont déclaré :

« La Xbox occupe une place spéciale dans nos cœurs en raison de l’importance de The Dishwasher pour nous et pour Ska Studios en tant qu’entreprise, et nous sommes donc heureux de faire en sorte que ce retour au bercail ait lieu. Tous ceux qui nous ont envoyé un email demandant un portage Xbox One, pourront enfin profiter de notre création flippante ! »

À propos du jeu :

Après un voyage malheureux en mer, le protagoniste quitte son navire et son équipage, tous deux annihilés par une créature rôdant dans les profondeurs pour s’échouer sur une île étrange. Là, un vieil homme lui donne le manteau du Saltborn, le narguant avec des énigmes sur les secrets enfouis et maudissant ces terres profanes.

Des ennemis vicieux rôdent partout, depuis le Village Hanté de Smiles jusqu’au Bourbier Empoisonné de Stench, espérant abattre le Saltborn. Plus d’une vingtaine de terrifiants seigneurs de leurs régions respectives ont l’intention de déchiqueter en lambeaux les aventuriers pleins d’espoir. Mais quel passé obsédant ces monstruosités tentent-elles d’empêcher le Saltborn de découvrir ?

Salt and Sanctuary demande beaucoup à ceux qui cherchent des réponses, mais le combat du cœur n’est jamais injuste. Personnalisez l’apparence du Saltborn et son chargement préféré, et conquérez l’île de n’importe quelle manière, ne laissant derrière vous que des coffres pillés et les viscères des ennemis tombés.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Caractéristiques :

Maniez un large éventail d’armes et d’armures, mais sachez que certains armements ne fonctionnent que contre certains ennemis. Déployez des sorts de Feu et du Ciel pour brûler et choquer l’adversaire, mais méfiez-vous de ne pas trop vous appuyer sur l’un ou l’autre, car négliger l’équilibre élémentaire conduit à une autodestruction rapide. Améliorez le Saltborn au fil du temps grâce à un arbre de compétences massif qui se développe au fur et à mesure que le jeu progresse.

Résolvez le mystère de l’île mais préparez-vous à vous plonger dans les modes New Game+ et le mode Défi, tels que les modes Sans Blocage et Permadeath qui ajoutent un niveau supplémentaire de défi. Ou donnez une manette sans fil Xbox One à un ami et travaillez ensemble en coopération locale pour conquérir l’île.

Trailer d’arrivée sur Xbox One :

Pour rappel Salt and Sanctuary sortira sur Xbox One le 6 février mais est déjà sur PC, PlayStation 4, PS Vita et Switch.

Written by
Bonjour à tous, je me présente Maxime, aka « Makuto ». J’ai 23 ans et j’aime bien tout ce qui touche à l’animation et la bande dessinée. Je suis aussi passionné par les jeux vidéo depuis mon plus jeune âge pour les nouvelles histoires qu’ils me font vivre.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.