Vous êtes ici : Accueil » Samurai Shodown : Arrivée prochaine de la saison 2 du jeu en vidéo

Samurai Shodown : Arrivée prochaine de la saison 2 du jeu en vidéo

Lors de l’EVO 2020 qui a eu lieu ce weekend au Makuhari Messe, SNK a fait part d’une vidéo présentant les personnages de la saison 2 de Samurai Shodown.

Sans plus attendre, vous pouvez retrouver ci-dessous la vidéo en question :

Cette vidéo nous fait part de l’identité de trois nouveaux personnages à commencer par Mina Majikina qui est apparue pour la première fois dans Samurai Shodown V et qui prendra place dans le roster du jeu courant février 2020.

De plus, on pourra compter également sur la présence de Sogetsu Kazama et d’Iroha qui sont apparus respectivement dans les épisodes IV et VI de la série.

Pour finir, un quatrième personnage est prévu mais nous ne connaissons pas son identité pour le moment.

Nous vous rappelons que Samurai Shodown est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One sachant que la version Nintendo Switch du jeu est attendue pour le 25 février 2020 en Europe.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.