Vous êtes ici : Accueil » Samurai Shodown : Arrivée prochaine du jeu sur Switch en Europe

Samurai Shodown : Arrivée prochaine du jeu sur Switch en Europe

Nintendo a annoncé récemment la date de sortie européenne de Samurai Shodown sur Switch par l’intermédiaire de son site américain.

Avant toute chose, nous vous invitons à vous rendre sur le site américain de NIntendo afin que vous puissiez voir l’officialisation de cette annonce.

De plus, les personnes ayant précommandé le jeu via l’eShop de la Nintendo Switch recevront une copie du jeu de Samurai Shodown! 2 Pocket Fighting Series qui a vu le jour, à l’origine, sur Neo Geo Pocket Color en 1999.

À savoir que la version Switch de Samurai Shodown tournera à 60 images par seconde et proposera la possibilité en multijoueur de se servir d’un seul Joy-Con par personne (mode TV et table) pour que les joueurs puissent effectuer des affrontements survoltés.

Pour finir, notons que la version Switch du jeu a vu le jour dans les contrées nippones le 12 décembre 2019.

Nous vous rappelons que Samurai Shodown est disponible depuis juin 2019 sur PlayStation 4 et Xbox One sachant que ces versions ont déjà accueilli des personnages additionnels en guise de DLC. De plus, un second season pass proposant quatre nouveaux persos verra le jour courant cette année. Quant à la version Switch du jeu, elle débarquera chez nous le 25 février 2020 et nous sommes sans nouvelles concernant sa version PC.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.