Vous êtes ici : Accueil » Samurai Shodown : Le jeune justicier Yashamaru rejoint le roster

Samurai Shodown : Le jeune justicier Yashamaru rejoint le roster

SNK, créateur de séries légendaires de jeux de combat telles que King of Fighters, Fatal Fury ou encore Art of Fighting, a dévoilé récemment une série de vidéos présentant chaque semaine les styles de combat et les capacités uniques de la liste de combattants meurtriers de Samurai Shodown. Découvrez à présent le nouveau personnage du jeu : Yashamaru.

Jeune homme issu d’une famille de guerriers déchus, ce combattant sombre est engagé dans une lutte personnelle contre le shogunat Tokugawa qui a faussement accusé et exécuté son père. Avec l’aide des pouvoirs surnaturels Tengu propres à sa famille et son arme Shanaō, Yashamaru défend les opprimés de ceux qui veulent leur faire du mal.

Développé chez SNK par l’équipe à l’origine de King of Fighters XIV, Samurai Shodown comprend plusieurs modes dont un mode Histoire, Entraînement, Bataille en ligne et des modes multijoueurs locaux. Ce nouveau jeu introduira un mode asynchrone en ligne, le « Dojo », qui utilisera le Deep Learning pour créer un personnage Fantôme contrôlé par l’IA capable d’apprendre des actions des joueurs en mode hors ligne. Les joueurs pourront mettre en ligne leur Fantôme dans le tableau des scores et télécharger des données Fantômes des autres joueurs. Les joueurs peuvent choisir d’affronter les Fantômes en 1 contre 1 ou dans l’Ironman challenge pour tenter d’en battre 100 à la suite.

Sans plus tarder, vous pouvez découvrir ci-dessous la vidéo présentant Yashamaru :

Annoncé pour le 25 juin 2019 en Europe sur PlayStation 4 et Xbox One, sur Nintendo Switch fin 2019 et sur PC à une date ultérieure, Samurai Shodown réinvente le jeu 2D original avec des graphismes 3D qui conservent le style fantasy, manga et Samurai de la série tout en améliorant grandement son aspect technique. Samurai Shodown sera édité par Athlon Games en Amérique du Nord et en Europe.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.