Vous êtes ici : Accueil » Samurai Shodown : Les deux nouveaux personnages de la franchise dévoilés demain

Samurai Shodown : Les deux nouveaux personnages de la franchise dévoilés demain

Samurai Shodown, le jeu prochain de combat de SNK qui sortira en Juin sur les consoles de salon et sur PC en fin d’année revient avec de nouvelles annonces.

Après avoir été annoncé presque soudainement, le titre n’a pas cessé de confirmer des informations, parmi lesquelles nous aurions doit à la présence d’une liste finale composée de 16 personnages dont trois complètement nouveaux dans la franchise.

Ce que nous pouvons voir à l’écran n’est ni plus ni moins que les silhouettes des nouveaux personnages que nous aurons dans Samurai Shodown. Celui de gauche appartient logiquement à Darli Dagger, alors les deux autres combattants sont pour le moment inconnu, ils semblent cependant que l’un utilise une sorte de hallebarde et l’autre un étrange outil. Les personnes intéressées à se rendre en direct à la présentation des personnages peuvent désormais se préparer pour un bon début de matinée.
Les personnages seront dévoilés sur la chaîne YouTube et Twitch le 5 Avril 2019 par SNK.

Voici un aperçu avant de vous quitter de Darli Dagger ci-dessous :

Samurai Shodown sera disponible à partir de Juin sur PlayStation 4 et Xbox One tandis que la Nintendo Switch recevra le jeu au cours du dernier trimestre de l’année 2019. Concernant le PC nous n’avons pas plus d’information au sujet du jeu.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.