Le jeu de combat de SNK, Samurai Shodown fait son grand retour avec une première vidéo d’une série de présentation des différents combattants du jeu.

L’éditeur Athlon Games et le développeur SNK ont publié le premier trailer d’une série de vidéos centrées sur la présentation des personnages de Samurai Shodown. Le premier trailer présente donc Nakoruru et son fidèle faucon, Mamahaha.

Nakoruru est décrite comme une combattante jeune, rapide et meurtrière qui possèdent des attaques aériennes et différents contre.

Voici un aperçu du personnage via Athlon Games :

     La jeune guerrière de Kamui, Nakoruru, est un incontournable de l’univers Samurai Shodown. Elle est ici pour vous montrer ses mouvements inspiré de la nature et l’aide de son fidèle faucon, Mamahaha. Nakoruru fera tout pour protéger sa chère Mère Nature, y compris la mort de ceux qui la déshonorent.

Samurai Shodown devrait sortir sur PS4 et Xbox One le 27 juin 2019 au Japon, et un peu plus tard en juin pour l’Europe. Les versions Switch et PC sont quant à elle prévues pour l’hiver 2019. En attendant voici le trailer de présentation du personnage.

Trailer Nakoruru

Laisser un commentaire