Vous êtes ici : Accueil » Scavengers annonce sa saison 0, ajoute un Battle Pass gratuit et un nouveau mode PvE

Scavengers annonce sa saison 0, ajoute un Battle Pass gratuit et un nouveau mode PvE

Scavengers donne le coup d’envoi de la Saison 0 en lançant un Battle Pass gratuit pour tous les joueurs. Le jeu de tir de survie PvEvP développé par Midwinter Entertainment et publié par Improbable commencera sa première saison – Season 0 : The First Frontier – du 23 juillet au 6 septembre avec un Battle Pass de lancement.

Les explorateurs peuvent accéder au Battle Pass gratuitement dans la boutique jusqu’au 3 août, après quoi il sera disponible à l’achat à partir du 4 août. La première saison du Battle Pass de Scavengers durera 45 jours, du 23 juillet au 6 septembre. Avec le Battle Pass, les joueurs pourront gagner de nouveaux objets cosmétiques fun estampillés First Frontier, dont un skin Cruz First Frontier, des skins d’armes, des bannières et des emblèmes, ainsi que des jetons et des ressources pour la recherche.
Les explorateurs pourront réclamer la plus haute récompense – le skin d’arme First Frontier Cazador – immédiatement après avoir débloqué le Battle Pass.
Les joueurs peuvent également s’attendre à ce que d’autres articles soient ajoutés au Battle Pass au fil des semaines.

De plus, Midwinter a développé pour la première fois un tout nouveau mode qui viendra se rajouter au mode de jeu principal, le mode Horde PvE demandé par la communauté. Dans ce nouveau mode, des équipes de trois explorateurs combattent des vagues d’ennemis IA pour protéger deux liaisons montantes de données.

Dès qu’ils ont rassemblé suffisamment de données, Mère fait appel à une nouvelle fonctionnalité : le R.A.S.P. ! Les équipes peuvent utiliser le R.A.S.P. pour une extraction rapide vers le Sanctuaire.

Introduit dans le nouveau mode PvE Horde, le R.A.S.P. sera également une nouveauté intéressante dans le mode principal Expédition pendant la saison 0, offrant aux explorateurs une extraction stratégique en milieu de partie.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.