Vous êtes ici : Accueil » Scavengers – Des Playtests Techniques confirmés pour cette semaine

Scavengers – Des Playtests Techniques confirmés pour cette semaine

Scavengers

Midwinter Entertainment confirme la tenue de Playtests techniques pour son shooter survival et sandbox, Scavengers, sur PC cette semaine.

Vous pouvez vous inscrire pour recevoir une clef et participer à ces Playtests sur le site du jeu : www.playscavengers.com.

Les joueurs pourront donc s’affronter par équipes pour la conquête d’un territoire glacial et hostile.

Scavengers – gameplay trailer

Après les dernier playtests en septembre, il y a eu de nombreuses améliorations dans les performances ainsi que le gameplay, mais aussi de nouvelles fonctionnalités.

Ainsi, le metagame et le système de progression des personnages sont à l’honneur dans ce dernier playtest avec la possibilité pour les joueurs de modifier leur charge en utilisant le système de recherche pour débloquer des options supplémentaires, soit la fabrication d’armes ainsi que d’objets.

Il leur faudra aussi trouver des améliorations pour leur personnage, rendant les combats plus nerveux et mortels.

Ainsi, Scavengers mélange PVP et PVE avec des équipes de trois joueurs qui s’affrontent entre eux en plus de combattre des créatures pour conquérir un territoire froid et hostile.

La coopération tactique est de mise pour pouvoir surpasser les ennemis alors que les joueurs peuvent traquer leurs rivaux, utiliser les animaux sauvages contre eux, explorer discrètement les avant-postes de bots ou encore se passer de tout ça et foncer dans le tas.

Testez-le donc durant 80 heures à partir de 19 h CEST le jeudi 5 novembre jusqu’au 8 novembre à 3 h CEST.

Pour rappel, Scavengers est actuellement en Alpha fermée. Vous pourrez jouer à la Bêta fermée courant 2021 sur PC ainsi que sur consoles.

Written by
Bonjour à tous, je me présente Maxime, aka « Makuto ». J’ai 23 ans et j’aime bien tout ce qui touche à l’animation et la bande dessinée. Je suis aussi passionné par les jeux vidéo depuis mon plus jeune âge pour les nouvelles histoires qu’ils me font vivre.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.