Vous êtes ici : Accueil » ScourgeBringer fait son entrée en tant qu’un des derniers jeux PlayStation Vita

ScourgeBringer fait son entrée en tant qu’un des derniers jeux PlayStation Vita

Le développeur Flying Oak Games et l’éditeur Dear Villagers ont annoncé récemment la sortie de ScourgeBringer sur PlayStation Vita.

Pour info, ScourgeBringer est un rogue-like ultra fluide aux combats aériens sous couvert de musique métal. Ce jeu sera d’ailleurs l’un des derniers à sortir sur PS Vita. À cela viendra s’ajouter une version PlayStation 4 pour une sortie prévue le 22 avril prochain, en digital ainsi qu’en physique mais aussi dans une superbe édition collector limitée à 500 exemplaires. De plus, il est possible de se précommander cela via ce lien. Pour finir, une version physique PlayStation Vita sera publiée par eastasiasoft et disponible via playasia.com cet été.

À propos de ScourgeBringer

ScourgeBringer est un jeu de plates-formes sorti fin 2020 sur PC et Switch. L’histoire suit l’héroïne Kyhra qui est envoyée au loin pour découvrir les secrets d’un monolithe Eldritch qui menace de détruire son monde. Armée de son fidèle drone de combat, elle doit tirer et se frayer un chemin à travers les profondeurs infinies d’un donjon en perpétuel changement où l’attendent des boss gigantesques, des machines anciennes, d’étranges fantômes et les secrets des explorateurs précédents. Il n’y a pas de retour en arrière car la structure du jeu suit une combinaison procédurale de salles de défi pré-construites, un peu comme dans Binding of Isaac.

Caractéristiques de ScourgeBringer

  • Un rogue-like hyper nerveux
  • Tracez votre chemin à coups de lame et de flingue avec un système de contrôle super fluide
  • Défiez des hordes d’ennemis pour atteindre les boss géants, gardiens du Scourge
  • Un donjon en perpétuel changement, à explorer encore et encore
  • Trouvez les artefacts laissés par les précédents explorateurs pour révéler les secrets du Scourge
  • Vibrez au rythme sz la bande-son de Joonas Turner (Nuclear Throne, Downwell, Broforce)

Pour finir, vous pouvez retrouver ci-dessous le dernier trailer du jeu ainsi que quelques images de ce dernier :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

ScourgeBringer est maintenant disponible sur PC, Nintendo Switch et PlayStation Vita sachant qu’il le sera sur PlayStation 4 à partir du 22 avril 2021.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.