Vous êtes ici : Accueil » ScourgeBringer se révèle à travers un premier trailer

ScourgeBringer se révèle à travers un premier trailer

Flying Oak Games et Dear Villagers vous annoncent leur nouveau rogue-like en 2D, ScourgeBringer, pour le courant 2020 sur PC.

Le studio français Flying Oak Games, le compositeur finlandais Joonas Turner ainsi que l’éditeur Dear Villagers sont très heureux d’annoncer leur collaboration sur ScourgeBringer, un rogue-like en 2D mêlant action et rapidité. mais il faudra attendre un peu parce que le jeu sera disponible sur PC courant 2020.

Trailer :

Nous pouvons apercevoir, dans ce trailer, l’héroïne aux cheveux flamboyants, Kyhra, en action.

L’histoire suit donc le périple de Kyhra, héroïne envoyée percer les secrets d’un monolithe qui menace de détruire son monde. Assistée de son drone de combat, elle devra affronter d’anciennes machines, de drôles de fantômes ainsi que des boss géants. Enfin, Force et ténacité lui seront nécessaires pour révéler les passages et secrets pour lesquels tant de précédents explorateurs ont péri.

Thomas Altenburger nous raconte :

Nous travaillons sur ScourgeBringer depuis plusieurs mois maintenant, collectant tous les retours de la communauté afin d’améliorer le jeu au quotidien. Nous avons la volonté de partager toutes nos actions – même budgétaires – avec les joueurs. Nous sommes excités de pouvoir enfin partager avec le public le tout premier trailer du jeu. Notre objectif était vraiment de piocher parmi tous les meilleurs éléments de nos jeux préférés afin de créer un genre nouveau.

Caractéristiques :

  • Les sensations brutes d’un Metroidvania dans un rogue-like nerveux
  • Tracez votre chemin à coup de lame et de flingue avec un système de contrôle précis et fluide
  • Défiez les boss qui détiennent les secrets de ScourgeBringer
  • Explorez la profondeur infinie d’un donjon en perpétuel changement
  • Découvrez des mystères et des chemins alternatifs à tous les stades du jeu
  • Une bande-son intense signée par Joonas Turner (Nuclear Throne, Broforce, Tormentor X Punisher)

Ainsi, ScourgeBringer est le second jeu annoncé par Dear Villagers après Recompile hier. Il s’inscrit dans la nouvelle stratégie éditoriale de l’éditeur, ambitieusement recentrée sur des jeux PC ainsi que sur consoles.

Pour rappel, ScourgeBringer sortira dans le courant 2020 sur PC.

Written by
Bonjour à tous, je me présente Maxime, aka « Makuto ». J’ai 21 ans et j’aime bien tout ce qui touche à l’animation et la bande dessinée. Je suis passionné par les jeux vidéo depuis mon plus jeune âge pour les nouvelles histoires qu’ils me font vivre.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.