Vous êtes ici : Accueil » SCUM se met à nu avec la mise à jour Wild Hunter sur PC

SCUM se met à nu avec la mise à jour Wild Hunter sur PC

Gamepires vient de mettre en ligne une nouvelle mise-à-jour pour le jeu SCUM qui amène les joueurs dans la chasse avec la mise à jour Wild Hunter sur PC.

Les matons de Gamepires traitent bien leurs prisonniers. Avec la mise à jour Wild Hunter, SCUM s’occupe des besoins primaires des condamnés avec une série de nouvelles fonctionnalités : l’arc et les compétences d’archer font ainsi leur apparition, permettant dorénavant de pister et chasser les bêtes sauvages comme les autochtones agressifs en toute discrétion. Les carcasses des sangliers et autres chèvres qui se baladent désormais librement sur l’île pourront être transformées en cosmétiques intimidants pour effrayer la populace locale. Le respect ne se demande pas, il se prend.

Parce que tout n’est pas que violence dans SCUM, Gamepires ajoute également divers instruments de musique pour calmer un peu les ardeurs des prisonniers au coin du feu : pas sur que les banjos, guitares et harmonicas suffisent à assurer une paix durable, mais on n’en voudra à personne d’essayer. La personnalisation des combattants permet dorénavant d’opter pour la nudité totale, et même d’ajouter des points de compétence à ses parties génitales. Inutile, donc indispensable.

Découvrez la bande-annonce Wild Hunter de SCUM :

SCUM est actuellement disponible sur PC. voici le patch note sur Steam.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.