Vous êtes ici : Accueil » Seabed Prelude : Quand les fonds marins et la musique s’unissent

Seabed Prelude : Quand les fonds marins et la musique s’unissent

À la découverte des fonds marins sous un air de musique avec le jeu Seabed Prelude.

Aujourd’hui, le développeur MythicOwl vient de mettre en ligne une bande-annonce concernant le jeu Seabed Prelude qui nous amène dans les fonds marins.

Le développeur MythicOwl a pris sur lui-même pour créer un jeu qui plonge les joueurs dans un cadre sous-marin, ainsi que dans les détails techniques de la musique.
Le jeu Seabed Prelude est un titre spécialement développé pour Oculus Rift et HTC Vive, dans lequel les joueurs se retrouvent à explorer les villes sous-marines d’un monde post-apocalyptique.
Comme le capitaine d’un sous-marin, les joueurs vont s’aventurer plus profondément dans les ruines oubliées avec la puissance d’un orgue puissant.

Dans une communiqué, le PDG de MythicOwl à savoir Tomasz Mularczyk explique pourquoi il a créé le jeu :

Nous voulions mélanger une expérience VR sous-marine avec de la musique depuis la première fois que nous avons vu VR actuelle, nous avons voulu sauter le pas
Seabed Prelude plonge les joueurs dans un monde sous-marin, ils «jouent» normalement à travers le chemin d’ une station tout en résolvant les énigmes, ils devront également apprendre en même temps à lire la musique pour que leur voyage progresse « .

Seabed Prelude sortira le 24 Février 2017 pour 7,99€ sur PC via Steam.

Voici la bande-annonce :

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.