Vous êtes ici : Accueil » Sean Bean sera la première cible fugitive de l’Agent 47 dans Hitman 2

Sean Bean sera la première cible fugitive de l’Agent 47 dans Hitman 2

Warner Bros. Interactive Entertainment et IO Interactive ont annoncé récemment la participation de l’acteur de renommée internationale Sean Bean dans la première mission cible fugitive de Hitman 2. Il incarnera Mark Faba connu sous le nom du «Revenant», un ancien agent du MI5 reconverti en tueur à gages qui a bâti sa réputation grâce à sa capacité unique à simuler sa propre mort.

Sans plus tarder, vous pouvez retrouver ci-dessous la bande-annonce officielle de Hitman 2 : Cible fugitive n° 1 avec Sean Bean :

Sean Bean a déclaré :

Je suis très heureux de faire partie de l’aventure Hitman 2. C’est toujours un plaisir de jouer un nouveau rôle et j’ai hâte de voir mon personnage en action lors du lancement de la mission cible fugitive.

Hakan Abrak, le Directeur du studio IO Interactive, a commenté :

Nous sommes très fiers de pouvoir travailler avec un acteur de talent comme Sean Bean sur la première mission cible fugitive de Hitman 2. Les cibles fugitives sont devenues l’une des marques de fabrique des jeux Hitman et correspondent à notre volonté d’apporter un flux constant de contenu gratuit aux joueurs. Cette nouvelle mission avec Sean Bean fait partie des nombreux modes, fonctionnalités et nouveautés de Hitman 2. Elle vient enrichir le nouveau chapitre de notre monde d’assassinat en constante expansion, pour le plus grand plaisir de notre communauté passionnée et des nouveaux joueurs.

Dans cette bande-annonce, nous pouvons voir Mark Faba, incarné par Sean Bean, parler à son psychologue et évoquer son approche unique du métier de tueur à gages. Il explique que de nombreux objets dans la pièce pourraient lui servir d’armes dans le cadre de sa profession peu orthodoxe. La session se termine mal pour le psychologue de Faba, et la vidéo prend fin alors qu’apparaît un personnage familier qui a observé patiemment toute la scène : l’Agent 47.

La bande-annonce interactive propose aux spectateurs de choisir entre trois différents objets mentionnés dans la vidéo afin de débloquer une arme exclusive qui sera ajoutée dans le jeu ultérieurement. Si vous désirez avoir plus d’informations, rendez-vous sur ce lien.

La cible fugitive n° 1, intitulée le Revenant, sortira le 20 novembre, soit près d’une semaine après le lancement de Hitman 2, le 14 novembre. Elle sera accessible pendant 10 jours. Une fois la mission disponible, les joueurs devront arrêter Mark Faba avant qu’il ne se serve de son expertise en matière de surveillance, d’infiltration et de démolition pour remplir un contrat lors de la course mondiale de l’innovation à Miami. S’il existe une personne capable d’éliminer Faba pour de bon, c’est l’Agent 47.

Dans Hitman 2, les cibles fugitives sont des contrats uniques et juteux, disponibles uniquement pendant une durée limitée. Ces missions sont gratuites pour tous les joueurs. Elles leur donnent une chance unique d’assassiner une cible, mais s’ils ne terminent pas la mission, ils ne peuvent pas rejouer le contrat. La cible fugitive le Revenant est la première de nombreuses mises à jour gratuites et qui suivront la sortie du jeu tout en offrant des missions que les joueurs pourront découvrir de leur plein gré.

Nous vous informons que Hitman 2 sera disponible sur PC, PlayStation 4, PlayStation 4 Pro, Xbox One et Xbox One X à partir du 14 novembre 2018.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.