SEGA : Année 2018 composée de sorties et d’annonces non-stop - GamersNine
Vous êtes ici : Accueil » SEGA : Année 2018 composée de sorties et d’annonces non-stop

SEGA : Année 2018 composée de sorties et d’annonces non-stop

Bien que SEGA ait teasé leurs annonces à venir depuis quelques mois, ils décident de remettre le couvert lors d’un récent stream.

Toutes les semaines, Sam Mullen et Scott Strichart qui sont connus pour être producteurs de la firme ont pour habitude de réaliser des streams sur la chaîne Twitch officielle de l’éditeur où on peut les voir jouer à des jeux de la série des Yakuza et font part de la mythologie et du processus de localisation de cette licence.

D’ailleurs, les deux producteurs profitent de ces streams pour faire le point sur l’actu concernant SEGA.

Lors du stream qui a eu lieu vendredi dernier, Sam Mullen a annoncé la sortie de Puyo Puyo Tetris sur PC mais aussi qu’il y aura des annonces à venir de la part de SEGA cette année.

Sam Mullen : Comme je l’ai dit pendant le dernier stream de l’année dernière, cette année va être folle. Les choses vont arriver non-stop, on ne fait que s’échauffer.

Scott Strichart : Même si le jeu que vous voulez vraiment n’a pas été annoncé, détendez-vous. Tout va bien se passer.

Sam Mullen : On parle souvent des « jeux services » mais cette année est tellement chargée que vous pourriez n’acheter que des jeux SEGA et toujours avoir de quoi jouer. Accrochez-vous les gars.

D’après cette déclaration, on peut constater que SEGA a encore un bel avenir devant lui malheureusement nous n’avons pas eu plus de précisions concernant cela.

Même si on sait que SEGA possède un catalogue de licences assez conséquent, nous n’avons aucune idée de ce que font les développeurs en terme de jeux sauf pour ceux qu’on connaît déjà comme Shenmue 3 pour ne citer que lui ou bien les rumeurs concernant un énième jeu de course dans l’univers de Sonic.

Bien qu’on sait que pas mal de licences n’ont pas connu suite depuis de nombreuses années comme les Streets of Rage par exemple, il faut que SEGA ne vienne pas à donner une hype trop importante pour ses fans par peur de les décevoir.

Bien qu’on n’ait pas plus d’informations que ça, nous pensons que SEGA fera tout pour redorer davantage son blason pour cette année 2018 en nous proposant des annonces alléchantes et pourquoi pas des jeux dignes de ce nom.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.