Vous êtes ici : Accueil » SEGA : Ouverture de la boutique en ligne

SEGA : Ouverture de la boutique en ligne

SEGA ouvre les portes de sa boutique en ligne renfermant goodies et autres produits dérivés de sa franchise.

Avec le souhait qu’ont les joueurs à se procurer des objets physiques de leurs licences préférées, cela a permis à des grands noms du jeu vidéo tels que Bethesda ou Atlus d’ouvrir leurs boutiques en ligne respectives.

Lors du dernier stream officiel de SEGA, ces derniers ont annoncé l’ouverture de leur boutique en ligne et ont fait de même sur Twitter :

C’est en ce jour du mardi 17 octobre que SEGA a décidé d’ouvrir les portes de sa boutique en ligne où on pourra retrouver des produits dérivés de leurs licences telles que Sonic, Golden Axe, ou encore The Revenge of Shinobi 

Il ne reste plus qu’à savoir quels genres de produits dérivés SEGA nous réserve en espérant voir cela arriver en Europe.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.