Vous êtes ici : Accueil » SEGA : Yakuza 3, 4 et 5 bientôt disponibles sur PS4 ?

SEGA : Yakuza 3, 4 et 5 bientôt disponibles sur PS4 ?

Lorsque Yakuza Kiwami a vu le jour en 2016, SEGA avait pour projet de se mettre la main dans la pâte pour porter les trois opus issus de la PS3 sur sa descendante et à l’occasion de l’arrivée prochaine de Yakuza Kiwami 2, l’éditeur a décidé de faire part de ce qu’il en est de ce projet.

Est-ce que Yakuza 3, 4 et 5 auront droit à une version aux graphismes des Kiwami sur PS4 ? PlayStation Access a eu comme initiative de s’entretenir avec le producteur Daisuke Sato sur le sujet et ce dernier a répondu ceci :

Si nous recevons de nombreuses demandes pour les refaire, nous pourrions y songer.

Réponse ayant un ton dérangé, on peut supposer que c’est en cours de chantier et nous pensons que cela sera annoncé au prochain E3.

Vu que le portage des deux premiers Shenmue sur nos machines actuelles proposeront des textes intégralement traduits en français, nous espérons qu’il en sera de même pour ces trois opus si ils venaient à être annoncés.

Nous vous rappelons que Yakuza 6 est disponible sur PS4 et il en sera de même pour Yakuza Kiwami 2 le 28 août 2018.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.