Vous êtes ici : Accueil » Sekiro : Shadows Die Twice – Bande originale expliquée par la Compositrice

Sekiro : Shadows Die Twice – Bande originale expliquée par la Compositrice

Yuka Kitamura, la compositrice de Dark Souls II et III et de Bloodborne, reprends du service avec le prochain jeu de FromSoftware, Sekiro Shadows Die Twice.

Après vous avoir détaillé le système de progression de Sekiro Shadows Die Twice, c’est la bande originale qui est à l’honneur.

Kitamura indique qu’elle n’a pas principalement travaillé sur les musiques des Boss commandés par Hidetaka Miyazaki, mais davantage ciblé sur la narration ainsi que l’exploration du monde de Sekiro Shadows Die Twice.

Yuka Kitamura déclare : 

En débutant ces projets, en général, l’équipe et moi obtenons des concepts clés de la part de Miyazaki ; cette fois, il ne s’agissait pas que de musiques de boss comme pour nos titres précédents, nous devions imaginer des musiques ambiantes pour les zones de jeu ouvertes, des sonorités pour quand les ennemis sont en alerte, et aussi pour les éléments de l’histoire. Nous avons dû penser à des thèmes pour chaque personnage, et beaucoup de musiques de boss sont fondées sur ces thèmes clés.

Elle a aussi développé le fait que bande originale sera très différente de celles de Dark Souls, dans sa nature. Pas de sonorités orchestrales et héroïques, mais une ambiance guerrière et sanglante rappelant le Japon de l’ère Sengoku.

Pour rappel, Sekiro : Shadows Die Twice sortira pour le 22 mars 2019 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.