Vous êtes ici : Accueil » Sekiro Shadows Die Twice : L’Ogre enchaîné se dévoile avec violence

Sekiro Shadows Die Twice : L’Ogre enchaîné se dévoile avec violence

Le studio From Software vous dévoile l’Ogre enchaîné, un nouvel ennemi imposant de son prochain jeu d’action, Sekiro Shadows Die Twice.

Après une annonce présentant la genèse du personnage principal, un nouvel ennemi imposant fait une violente apparition dans une bande-annonce pour le jeu d’action de From Software vous envoyant dans le japon féodal, Sekiro Shadows Die Twice.

Ainsi, l’Ogre enchaîné nous montre qu’il ne se privera pas de rendre impossible la vie des joueurs par la seule force de ses poings et écrasera comme un insecte n’importe quelle personne passant à sa portée.

Trailer :

À propos du jeu :

Développé par From Software, le gameplay exigeant de Sekiro Shadows Die Twice parlera aux fans.
Réalisé par Hidetaka Miyazaki, Sekiro Shadows Die Twice est donc un jeu solo qui met le joueur dans la peau d’un guerrier endurci dont la mission est de sauver son maître, un jeune seigneur et de se venger de son ennemi juré.

Ainsi, les joueurs apprécieront les multiples possibilités qu’offre le jeu mêlant déplacements verticaux et duels sanglants. Le héros accomplira sa destinée dans un monde vaste composé de paysages magnifiques, de châteaux gigantesques, d’armements plus étranges les uns que les autres ainsi que d’ennemis redoutables.

Pour rappel, Sekiro Shadows Die Twice sortira le 22 mars 2019 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Written by
Bonjour à tous, je me présente Maxime, aka « Makuto ». J’ai 21 ans et j’aime bien tout ce qui touche à l’animation et la bande dessinée. Je suis passionné par les jeux vidéo depuis mon plus jeune âge pour les nouvelles histoires qu’ils me font vivre.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.