Vous êtes ici : Accueil » Semblance : De la plateforme tout en rondeurs

Semblance : De la plateforme tout en rondeurs

Avec Good Shepherd et Nyamakop, les plateformes de Semblance prennent du volume dès le 24 juillet sur PC via Steam et Nintendo Switch.

Sous le soleil les formes s’affaissent, se ramollissent et se distordent. Certains en profitent pour lézarder sur les plages, les balcons, les quais et les terrasses. D’autres, comme Semblance, préfèrent profiter de ce nouvel état, solide et liquide à la fois, pour changer le monde. Un programme réjouissant signé Nyamakop, un studio sud-africain tout en (ré)flexion et Good Shepherd Entertainment, jamais avare de souplesse.

Dans Semblance, le joueur manipule et transforme des décors souples à l’aide d’un personnage moelleux et bondissant. On triture, on aplatit et on tarabiscote son héros pour déformer l’environnement et résoudre des puzzles exigeants dans le but exquis de contrecarrer l’invasion de matériaux rigides qui gangrène l’univers.

Avec son style artistique minimaliste, sa bande-son atmosphérique et son histoire fascinante, Semblance recèle d’inventivité au point de séduire joueurs et professionnels du monde entier lors des nombreuses conventions auxquelles il a participé tout au long de son développement.

 

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.