Follow
Vous êtes ici : Accueil » Senran Kagura: Peach Beach Splash : Un peu de fan service, ça ne fait pas de mal

Senran Kagura: Peach Beach Splash : Un peu de fan service, ça ne fait pas de mal

Les développeurs de chez Marvelous ont mis en ligne des vidéos présentant leur nouveau jeu Senran Kagura: Peach Beach Splash.

Depuis ces premières bandes-annonces Senran Kagura: Peach Beach Splash montrait déjà des filles avec de belles formes jouant dans l’eau ou le fantasme de millier de gamers assoiffé de chair.

Et bien Marvelous n’a pas déçu avec deux nouvelles vidéos avec des filles et très peu de tissus (on sent la patte japonaise). L’une soft et l’autre qui attire bien le regard.

Senran Kagura: Peach Beach Splash est un jeu ou se déroule un tournoi de pistolet à eau un peu à la Splatoon, où différentes femmes ninja devront se battre pour remporter le titre de championne tant convoité et ainsi choisir le prix qu’elle souhaite même s’il est irréalisable.

Cette courte vidéo présente une attaque spéciale pouvant être paré comme on peut le voir.

Dans cette vidéo l’une des ninjas est mise à terre par un jet d’eau bien visée puis celle-ci se fait comboter au sol pour arriver au moment fatidique du…dégraphage de soutien-gorge.

Nous vous rappelons que Senran Kagura: Peach Beach Splash est prévu pour le 16 mars 2017 au Japon sur Playstation 4. Une sortie en occident est, d’ores et déjà, prévue.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.