Vous êtes ici : Accueil » Shadow of the Tomb Raider : Definitive Edition annonce sa date de sortie

Shadow of the Tomb Raider : Definitive Edition annonce sa date de sortie


Le géant éditeur japonais Square Enix a annoncé l’arrivée d’une Definitive Edition de leur jeu Shadow of the Tomb Raider.

Sorti il y a tout pile un an en septembre 2018, le jeu développé par Crystal Dynamics était très attendu comme concluant la dernière trilogie de la légendaire saga guidée par Lara Croft. Le jeu a bien marché et a reçu un très bon accueil de la part de la critique du monde entier. C’est donc, durant tout une année, que les 7 DLC du jeu sont sortis un par un complétant chacun un peu plus l’histoire et rajoutant des armes et des skins.

Square Enix a donc jugé que c’était le bon moment pour sortir l’édition définitive de leur jeu et faire peut-être remonter l’intérêt pour les joueurs ayant raté la sortie du jeu.

Cette Definitive Edition s’illustre avec un trailer que vous pouvez retrouver ci-dessous :

  • Dans la vidéo, on peut voir tout ce qui fait la renommée de Tomb Raider avec ses énigmes et son univers sauvage et isolé à souhait.

Mais que contiendra donc cette édition finale ?

Dans un premier temps, tous les DLC au nombre de 7 ainsi que le jeu de base tandis que l’ajout supplémentaire sera un skin et des armes spécifiques.

Autre bonne nouvelle, les joueurs ayant déjà le season pass du jeu pourront avoir gratuitement le skin et les armes supplémentaires.

Pour rappel de l’histoire en bref, Lara Croft va devoir explorer des tombeaux abandonnés pour pouvoir trouver une solution contre la fin du monde.

Nous vous rappelons que Shadow of the Tomb Raider : Definitve Edition sera disponible le 5 novembre sur Xbox One, Xbox One X, Playstation 4 et PC via Steam. Une version Stadia devrait arriver plus tard.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.