Vous êtes ici : Accueil » Shadow of the Tomb Raider : Le dernier DLC est disponible

Shadow of the Tomb Raider : Le dernier DLC est disponible

Square Enix Ltd., Eidos-Montréal™ et Crystal Dynamics® sont ravis d’annoncer la sortie de la dernière aventure additionnelle de Shadow of the Tomb Raider™, « Le Chemin du retour ».

La sortie du dernier DLC de Shadow of the Tomb Raider arrive de la part de Square Enix Ltd., Eidos-Montréal™ et Crystal Dynamics®.

Disponible en téléchargement gratuit exclusif pour tous les possesseurs du Season Pass, « Le Chemin du retour » est disponible sur la gamme de consoles Xbox One, dont la Xbox One X, PlayStation®4 ainsi que sur PC.

Trailer du DLC :

Après la fin des événements de Shadow of the Tomb Raider, le calme a fini par revenir. Mais suite à la disparition de certains de ses alliés, Lara doit partir à leur recherche et explorer d’anciens tunnels. Cette aventure inclut donc un nouveau défi-tombeau, renfermant un secret caché depuis des siècles.

Toujours en exclusivité, les détenteurs du Season Pass profiteront de la tenue « Sentinelle nocturne » qui augmente la durée de la concentration et de la perception, ainsi que l’arc « Frappe d’argent » dont les flèches célestes peuvent pénétrer les armures et transpercer les ennemis non protégés.

Ils pourront associer ces deux éléments à la compétence « Touche magique » qui permet à Lara de consommer moins de ressources lorsqu’elle fabrique des objets en se déplaçant. En plus de ces nouveautés du Season Pass, tous les tombeaux du jeu principal sont désormais jouables en modes « Contre-la-montre » et « Course au score ».

Pour rappel, Shadow of the Tomb Raider est déjà disponible dans le monde entier sur Xbox One, PlayStation®4, ainsi que PC. Aussi, « Le Chemin du retour » est une exclusivité pour les détenteurs du Season Pass.

Written by
Bonjour à tous, je me présente Maxime, aka « Makuto ». J’ai 21 ans et j’aime bien tout ce qui touche à l’animation et la bande dessinée. Je suis passionné par les jeux vidéo depuis mon plus jeune âge pour les nouvelles histoires qu’ils me font vivre.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.