Vous êtes ici : Accueil » Shadow of the Tomb Raider : Plusieurs variantes de difficultés vous attendent

Shadow of the Tomb Raider : Plusieurs variantes de difficultés vous attendent

Par l’intermédiaire d’un article de blog, nous avons appris qu’Eidos Montréal et Crystal Dynamics ont l’intention de nous proposer plusieurs variantes de difficultés dans Shadow of the Tomb Raider.

En effet, une gestion inventive de la difficulté sera au rendez-vous en vous proposant de régler cette dernière que ce soit au niveau des combats, des phases d’exploration et des puzzles, tout cela indépendamment.

Il sera possible, dans Shadow of The Tomb Raider, d’affronter des ennemis plus résistants à vos attaques et ce, avec très peu de munitions.

En plus de cela, vous aurez la possibilité de résoudre des puzzles sans aucune aide de la part du jeu sachant qu’on pourra tout de même apercevoir des marques dans l’environnement afin de savoir où s’agripper.

Et pour finir, pour les plus courageux d’entre vous, vous pourrez jouer à ce jeu dans un niveau de difficulté générale du nom de « Deadly Obsession » dans lequel toutes les variantes de difficulté seront au maximum et qu’il ne sera pas possible de les configurer en cours de partie.

Nous vous rappelons que Shadow of the Tomb Raider sera disponible sur PC via Steam, PlayStation 4 et Xbox One à partir du 14 septembre 2018.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.