Vous êtes ici : Accueil » Shadow Warrior 3 – Un premier Trailer fait son apparition

Shadow Warrior 3 – Un premier Trailer fait son apparition

Shadow Warrior 3

Devolver Digital et Flying Wild Hog nous offrent l’aperçu des premières images de leur nouveau jeu sur le compte Twitter officiel de Shadow Warrior 3.

Peu après la parution de ces images, un trailer a vu le jour sur ce compte Twitter. Ainsi, la saga nerveuse et décomplexée, Shadow Warrior, s’offre un nouvel épisode d’après les images ainsi que la vidéo présentées.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Dans le rôle de l’anticonformiste déchu, Lo Wang, les joueurs devront utiliser flingues, lames et magie noire pour terrasser les légions démoniaques.

Dans ce troisième volet, Lo Wang reprend donc du service pour capturer un ancien dragon libéré de sa prison éternelle. Lo Wang crapahutera dans des endroits inexplorés du monde pour traquer la bête noire ainsi qu’empêcher l’apocalypse.

Il aura par contre besoin de trucs étranges comme le masque d’un dieu mort, un œuf de dragon, une touche de magie ainsi que suffisamment de puissance de feu pour détruire les Terres des Ombres.

Trailer :

Le directeur du jeu, Kuba Opoń, a déclaré :

Nous sommes ravis d’offrir aux fans de Shadow Warrior une expérience complètement nouvelle et nous avons hâte de montrer les nouvelles fonctionnalités que nous leur réservons. Nous voulons offrir un shooter barré et ultra rythmé, d’une netteté incroyable avec des combats de mêlée et des mouvements libres spectaculaires.

Notre but est de faire monter l’adrénaline, mais nous n’oublions pas les racines de Flying Wild Hog et nous espérons que Shadow Warrior 3 sera aussi un retour aux sources pour les fans qui nous suivent depuis le début. Nous avons hâte de dévoiler Lo Wang aux fans, notre héros roublard à la langue bien pendue !

Dans Shadow Warrior 3, il fera face à une menace bien trop grande pour lui.

Shadow Warrior 3 n’a pas encore de date de sortie mais nous pourrons sûrement la voir annoncée lors du Devolver Direct le 11 juillet à 21 h sur Twitch.

Written by
Bonjour à tous, je me présente Maxime, aka « Makuto ». J’ai 23 ans et j’aime bien tout ce qui touche à l’animation et la bande dessinée. Je suis aussi passionné par les jeux vidéo depuis mon plus jeune âge pour les nouvelles histoires qu’ils me font vivre.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.