Vous êtes ici : Accueil » Shenmue III : Un premier DLC arrivera dans une semaine

Shenmue III : Un premier DLC arrivera dans une semaine

Enfilez vos baskets préférées, assurez-vous que vos lacets soient bien faits et échauffez-vous pour la course ! Le premier DLC de Shenmue III arrivera le 21 janvier 2020 !

Deep Silver et YS Net Inc. annoncent aujourd’hui la date de sortie du tout premier DLC de Shenmue III : Battle Rally.

Battle Rally offre de toutes nouvelles activités de jeu avec une course pas comme les autres puisque les concurrents se livreront à des batailles en one to one tout au long de la course en plus du parcours.

Ce n’est pas tout, pour la toute première fois dans Shenmue III, les joueurs auront la chance de contrôler un autre personnage. En plus de pouvoir jouer le héros de notre histoire, Ryo Hazuki, les joueurs pourront également choisir d’incarner le chasseur de trésors Wuying Ren ainsi que Wei Zhen, la partenaire de Ryo, qui fait sa première apparition dans ce jeu.

Franchissez la ligne d’arrivée en premier pour gagner d’incroyables items !

Battle Rally sera disponible à l’achat individuellement le jour de sa sortie sur le PlayStation Store et l’Epic Game Store. Les joueurs qui ont acheté le Season Pass verront les DLC devenir automatiquement disponibles le jour de la sortie.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.