Vous êtes ici : Accueil » Shenmue III : Vidéo de comparaison pour les améliorations apportées sur les personnages

Shenmue III : Vidéo de comparaison pour les améliorations apportées sur les personnages


Alors que nous avons appris récemment que le jeu Shenmue III allait être décalé pour 2019, THQ Nordic a dévoilé une nouvelle vidéo de Shenmue III qui est mise en comparaison avec celle de 2017.

Alors que le studio de Yu Suzuki avait initialement prévu la sortie du jeu plus tard cette année sur PlayStation 4 et PC, l’éditeur Deep Silver a annoncé récemment un nouveau retard pour le jeu Shenmue III de YS Net.

Celui-ci devrait sortir en 2019.

L’objectif de ce retard serait de peaufiner plusieurs aspects du jeu afin de rendre le travail à la hauteur des attentes générées.
Maintenant, lors de la présentation de certains des résultats fiscaux offerts par THQ Nordic, la société a diffusé un court clip et la chaîne YouTube Shenmue Fans nous montre une comparaison de Shenmue III « Gamescom 2017 vs THQ Nordic presentation 2018 ».

Nous pouvons observer l’amélioration sur les personnages ainsi que les animations et expressions faciales qui montrent le travail effectué ces derniers mois.
Un aspect graphique amélioré qui dilue largement la déception générée après la sortie de sa première bande-annonce.

Shenmue III sera l’un des titres qui pourrait jouer un rôle clé lors de la prochaine conférence de Sony durant l’E3 2018. Il ne reste plus qu’à voir comment il sera mis en avant.

Voici la vidéo de comparaison :

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.