Vous êtes ici : Accueil » Shovel Knight : Carton sur Switch et Battletoads sur PC

Shovel Knight : Carton sur Switch et Battletoads sur PC

La version Switch de Shovel Knight a fait un carton tandis que les Battletoads font acte de présence sur la version PC.

1/Shovel Knight fait un carton sur Switch

Il y a quelque temps de cela, Wonder Boy : The Dragon’s Trap a eu un succès monstre sur la dernière-née de Nintendo et c’est maintenant le cas pour Shovel Knight.

Bien que le jeu commence à dater car sorti en juin 2014 sur quasiment toutes les plates-formes, cela ne l’a pas empêché d’avoir un succès auprès des possesseurs de la Switch trois ans après.

Depuis sa sortie en mars dernier, la version Switch de Shovel Knight s’est vendu bien plus que l’accumulation des ventes sur tous les autres supports depuis 2014 et ce, en 7 mois.

Malheureusement, Yacht Club Games n’a pas voulu faire part des chiffres de ventes de la version Switch de Shovel Knight.

2/Les Battletoads débarquent sur la version PC de Shovel Knight

D’après un post qui faisait part des détails de la dernière mise à jour de la version PC de Shovel Knight, nous avons pu remarquer la présence des Battletoads en plus des nombreux correctifs et améliorations.

Bien évidemment, nous vous ferons part de ce qu’il en est lors d’une preview qui arrivera prochainement sur notre site.

Nous vous rappelons que Shovel Knight est disponible sur PC, PlayStation 4, Xbox One, Wii U, Nintendo 3DS, Switch, PlayStation Vita et PlayStation 3.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.