Vous êtes ici : Accueil » Shovel Knight : La licence a de beaux jours devant elle

Shovel Knight : La licence a de beaux jours devant elle

Tandis que les joueurs attendent avec impatience la date de sortie de l’extension King of Cards de Shovel Knight, Yacht Club Games ne compte pas s’en arrêter là et annoncera normalement du nouveau sur la licence le weekend prochain.

Nous pensions au départ que le studio californien allait mettre un terme à leur licence lorsque l’extension King of Cards viendra à voir le jour ce qui n’est pas vraisemblablement pas le cas comme nous l’indique ce tweet :

Chevaliers, rassemblez-vous !

Restez branchés sur IGN la semaine prochaine afin de découvrir pour la première fois les nouvelles images d’un tout nouveau jeu Shovel Knight : Treasure Trove. Nous sommes très impatients à l’idée de vous montrer comment lancer votre gantelet, et de vous dévoiler tout ce sur quoi nous avons travaillé !

De ce que nous pouvons supposer de ce tweet qui date de samedi dernier, ce serait une nouvelle extension ou bien une véritable suite à Shovel Knight.

Pour en savoir plus, il faudra suivre le site d’IGN qui servira d’intermédiaire concernant cette annonce qui se concrétisera normalement le weekend prochain.

A savoir aussi que la sortie de King of Cards aurait des chances de se préciser lors du Nindies Showcase organisé par Nintendo et qui aura lieu demain à 18 heures sachant que cette extension est toujours prévue courant second semestre 2018.

Et pour finir, Micromania a listé, il y a quelques jours de cela, une édition physique de Shovel Knight : Treasure Trove sur Nintendo Switch qui sera normalement disponible dans leurs rayons le 15 mars 2019.

Nous vous rappelons que Shovel Knight est disponible sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.