Vous êtes ici : Accueil » Shovel Knight : Les dernières informations

Shovel Knight : Les dernières informations

Retrouvez dans cet article les dernières informations sur Shovel Knight concernant ses extensions King of Cards et Showdown mais également l’édition physique qui va avec. De plus, l’épisode « Dig » de la série du chevalier à la pelle a été annoncé.

Les développeurs du jeu ont diffusé une émission en direct ce mercredi 28 août ayant pour nom Yacht Club Games Presents. Dans celle-ci, ils ont parlé du chevalier à la pelle durant une douzaine de minutes.

Shovel Knight King of Cards

Dans l’extension King of Cards du jeu, vous prendrez le rôle de King Knight et vous devrez parcourir plus de 30 niveaux répartis dans quatre mondes. Concernant son gameplay, il pourra rouler, tournoyer et dasher vers l’avant.

D’ailleurs, si vous voulez voir King Knight en action, nous vous invitons à retrouver ci-dessous la vidéo concernant tout cela :

À savoir que King of Cards sera la toute dernière extension scénaristique du jeu.

Shovel Knight Showdown

Cette déclinaison multijoueur vous permettra de vous mettre sur la tronche tout cela en arène à la sauce Smash Bros. Vous aurez le choix entre 16 personnages jouables tels que Shield Knight, Black Knight et l’Enchanteresse entre autres tout cela dans des duels en un contre un, du chacun pour soi jusqu’à quatre ou des combats contre l’IA. De plus, vous pourrez également bénéficier des modes Histoire, Gem Clash et Entraînement.

D’ailleurs, si vous voulez avoir un aperçu de cette déclinaison multijoueur, nous vous invitons à regarder ci-dessous la vidéo concernant tout cela :

L’édition physique Shovel Knight Treasure Trove

Sans plus attendre, vous pouvez retrouver ci-dessous le contenu de cette édition physique :

  • Le jeu de base Shovel of Hope
  • Les campagnes Plague of Shadows, Specter of Torment et King of Cards
  • La déclinaison multijoueur Shovel Knight Showdown

Shovel Knight Dig

Dans cette nouvelle aventure, Drill Knight, équipé de sa foreuse géante, a foutu en l’air le camp de Shovel Knight et en a profité pour voler le butin qui s’y trouvait avant de repartir sous terre comme si rien n’était.

Gardant le design pixel art mais avec des graphismes proches de l’ère 16 bits, ce nouveau jeu d’action/plates-formes vous demandera de creuser en continu vers le bas de l’écran tout en évitant les obstacles et autres ennemis comme les taupes et les souris à hélices.

Les niveaux de ce jeu seront générés aléatoirement tout cela avec de nouvelles mécaniques de bêche.

Pour ce jeu, Yacht Club Games a collaboré avec Nitrome tout en mettant à nouveau en scène Jake Kaufman pour la bande-son.

Des nouveaux chevaliers ennemis feront également acte de présence comme Spore Knight, ce dernier étant doté d’une armure champignonneuse.

À savoir que ce jeu sera jouable lors de la PAX West qui aura lieu du 30 août au 2 septembre 2019.

Pour finir, dans la bande-annonce que vous pouvez retrouver ci-dessous, celle-ci vous fait part du gameplay du jeu mais aussi de quelques ennemis que vous aurez à affronter dans celui-ci.

Les extensions King of Cards et Showdown de Shovel Knight seront disponibles courant décembre 2019 sur PC via Steam, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch. De même pour l’édition physique Treasure Trove mais uniquement sur consoles sans oublier, au passage, la sortie d’un pack de trois Amiibo : Plague Knight, Specter Knight et King Knight. Quant à Shovel Knight Dig, aucune date de sortie n’a été mentionné mais nous pensons que le jeu sortira sur les supports cités précédemment.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.