Vous êtes ici : Accueil » Shovel Knight Treasure Trove : Une sortie sur Nintendo Switch

Shovel Knight Treasure Trove : Une sortie sur Nintendo Switch

Shovel Knight vient de changer de nom et est appelé à présent Shovel Knight Treasure Trove, d’ailleurs cette édition complète est prévue sur Nintendo Switch.

C’est grâce à un communiqué officiel des développeurs de chez Yacht Club Games que nous avons appris que le jeu Shovel Knight Treasure Trove sortira courant printemps 2017 sur Nintendo Switch.

Qu’est-ce que Shovel Knight Treasure Trove ? Il s’agit de la version complète de Shovel Knight qui comprend le jeu de base où on incarne Shovel Knight ainsi que les extensions Plague of Shadows et Specter of Torment où on incarne respectivement Plague Knight et Specter Knight.

D’ailleurs, il sera possible d’incarner King Knight à l’avenir et un mode Battle verra le jour également.

Il faut savoir que tout cela vous sera offert gratuitement si vous possédez le jeu de base sachant que si vous ne l’avez pas encore, son prix se verra augmenter en printemps 2017.

Il sera toutefois possible de se prendre les extensions à part sans avoir besoin du jeu original pour un prix moins élevé.

Malgré qu’on ait aucune date officielle, nous vous rappelons que Shovel Knight Treasure Trove sortira courant printemps 2017 sur Nintendo Switch sachant que le jeu est déjà disponible sur tous les supports.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.