Vous êtes ici : Accueil » Skull & Bones ne sera pas présent au Ubisoft Forward

Skull & Bones ne sera pas présent au Ubisoft Forward

Alors que le jeu Skull & Bones fut présenté lors de la conférence d’Ubisoft à l’E3 2017. Sa sortie est annoncée pour l’automne 2018. Un mois avant l’E3 2018, Ubisoft revient sur cette date, annonçant un report à 2020 et aujourd’hui nous avons eu des nouvelle du jeu qui revient de loin.

Rappelez vous Skull & Bones a été annoncé il y a quelques années comme une expérience visant à adapter le concept de navires d’Assassin’s Creed: Black Flag pour en faire un jeu complet. Un titre très prometteur qui n’a cependant toujours pas vu le jour.

Aujourd’hui, étonnamment, l’équipe derrière le titre a partagé de nouvelle information concernant le jeu

Effet, nous avons eu des nouvelles du jeu grâce à Mme Elisabeth Pellen , la directrice artistique de Skull & Bones voici ce que dit le message :

Tout d’abord, merci à nos fans pour leur grande patience. Nous savons que vous attendiez des nouvelles, je suis donc ravi de le confirmer : la production sur Skull & Bones bat son plein avec une nouvelle vision. Nos équipes d’Ubisoft Singapour sont pleinement engagées dans le lancement du jeu, ainsi que dans son accompagnement pendant de nombreuses années. Bien que notre jeu ne soit pas présent à Ubisoft Forward le 10 septembre, nous travaillons actuellement sur des plans pour présenter Skull & Bones dans le futur. Ça vaudra l’attente.
Beaucoup d’entre vous se demandent pourquoi nous avons dû reporter notre lancement. La réponse est que nous avions simplement besoin de plus de temps. Nous avons rêvé quelque chose de plus grand pour Skull & Bones, et ces ambitions se sont naturellement accompagnées de plus grands défis.
Ces difficultés ont entraîné des retards nécessaires pour notre jeu. Des questions critiques ont dû être abordées au cours des derniers mois, telles que : comment moderniser le fantasme classique des pirates ? Comment garantir une expérience plus immersive et viscérale ? Comment créer des moments sympas et mémorables dans le jeu ? Pour répondre à la plupart de ces questions, il était clair que nous avions besoin de plus de temps de développement.
Alors que Skull & Bones évoluait de son idée originale à ce qu’elle est maintenant, il était également nécessaire d’avoir des yeux nouveaux pour rejoindre l’équipe. J’étais l’une de ces personnes lorsque j’ai rejoint Skull & Bones en tant que directeur créatif il y a un peu plus de deux ans. J’ai fait partie de l’équipe principale du jeu qui dirige de nombreux développeurs talentueux d’Ubisoft Singapour. Depuis, de nombreux nouveaux talents ont rejoint notre équipe mondiale.
De nos équipes d’Ubisoft Berlin, Chengdu, Kiev, Paris et les Philippines, c’est vraiment un travail d’équipe. Le dévouement et la passion de nos développeurs continuent d’alimenter notre volonté de faire de Skull & Bones quelque chose dont nous pouvons tous être fiers. Notre confiance dans les talents de chacun est ce qui nous motive à pousser Skull & Bones vers la ligne d’arrivée et au-delà.
Nous sommes fiers du travail que nous avons accompli et nous espérons que vous le serez aussi lorsque vous verrez plus de Skull & Bones à notre retour l’année prochaine. D’ici là, au nom de tous les membres de l’équipe Skull & Bones à travers le monde, restez en sécurité et nous vous reverrons bientôt !

Comme vous pouvez le voir le jeu ne sera donc pas présent lors du Ubisoft Forward ce soir le 10 Septembre 2020

Mme Pellen nous indique également que la raison derrière tous les retards de Skull & Bones est qu’ils avaient besoin de plus de temps. La directrice artistique assure que ce sera en 2021 que nous aurons à nouveau des nouvelles de Skull & Bones , il n’y a donc pas d’autre option que de continuer à être patient avec ce lancement.

Le développement de Skull & Bones prend « une nouvelle vision »

Comme nous l’avions déjà noté précédemment,les dernières informations de VGC reviennent sur le tapis et nous indique bien que le jeu avait été relancé avec l’idée de parier sur un modèle du jeu en tant que service.
Avec le message de Mme Pellen sur « une nouvelle vision » qui ressort nous pouvons penser que le jeu comportera une forte composante multijoueur.

Skull & Bones ne sera pas disponible avant 2021 sûrement sur PS5 et Xbox Series X

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.