Vous êtes ici : Accueil » Skyforge : l’extension Ignition s’annonce en vidéo

Skyforge : l’extension Ignition s’annonce en vidéo


Les flammes de la guerre déferleront sur Aelion dès le mois de septembre, attisées par une toute nouvelle classe : le Feurioso

MY.GAMES annonce aujourd’hui la prochaine extension du MMORPG Skyforge. Intitulée Ignition, celle-ci apportera son lot de nouveau contenu et permettra aux joueurs d’en apprendre un peu plus sur Kir, un dieu ancestral autrefois exilé qui est sur le point de faire son grand retour sur Aelion. Kir est un mage puissant et cruel à la tête d’une armée imposante, le Culte des Flammes. Son ambition est simple : bâtir un nouvel empire sur les ruines du précédent. Cette extension accueille par ailleurs une toute nouvelle classe : le Feurioso, adepte de la pyromancie. Ignition sera disponible gratuitement pour tous les joueurs de Skyforge dès le mois de septembre sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Une bande-annonce est dès à présent disponible sur YouTube :

Le Feurioso, redoutable descendant des adeptes pyromanes de Kir, est la 18ème classe jouable du monde de Skyforge. Capable de faire pleuvoir un déluge de flammes sur ses ennemis à distance, le Feurioso aime châtier les impies de manière théâtrale ! Maître pyromancien, il dispose d’une vaste gamme de sorts, de la simple boule de feu au crachat de flammes en passant par le météore cataclysmique qui fend le ciel pour s’abattre sur l’adversaire. Rapide et doté d’une portée impressionnante, le Feurioso est un ajout de poids pour les défenseurs d’Aelion !

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.