Vous êtes ici : Accueil » Slam Land est à présent disponible sur PC et consoles de salon

Slam Land est à présent disponible sur PC et consoles de salon

Slam Land, le Smash Bros-like de Bread Machine Games, est à présent disponible sur PC via Steam, PlayStation 4 et Nintendo Switch.

Bienvenue à Slam Land, où un beau géant bleu cherche à se divertir sous la forme de slams majestueux. Les participants écrasent, agrippent et esquivent alors qu’ils s’efforcent de se plonger dans des cerceaux sur le champ de bataille, allant des creux des arbres aux coups de gueule béants. Jouable jusqu’à 4 joueurs simultanément, installez-vous sur un canapé pour une action multijoueur locale rapide.

Aux côtés des matchs « Slam », où les joueurs font la course contre la montre pour marquer le plus de points ou se battre les uns contre les autres en compétition, Slam Land arbore des groupes de modes de jeux divers et variés comme le mode Hot-Potato Peanut où les points se multiplient de plus en plus lorsque les joueurs s’accrochent à leurs noix. Le mode Horse vous permet de chevaucher des chevaux hideux afin d’épeler H.O.R.S.E. devant vos amis. Enfin, le mode Trash où les joueurs empilent des sacs d’ordures afin d’obtenir des bonus insensés.

Keith McCullough, directeur de la création chez Bread Machine Games, a déclaré :

Nous espérons que ce jeu va détruire votre canapé. Nous espérons qu’il ne se rétablira jamais complètement.

Et pour finir, il est possible de se procurer Slam Land pour le prix de 7,99€ sur le Nintendo eShop, le PlayStation Store et sur Steam.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.