Vous êtes ici : Accueil » Smite – Une année record et l’arrivée de Danzaburou

Smite – Une année record et l’arrivée de Danzaburou

Chasseur hors normes, dernier dieu de l’année 2020 qui succède aux très populaires Cthulhu et Baba Yaga, Danzaburou a intégré SMITE dans la version Tanuki légendaire, la dernière de l’année 2020.

Avant même la sortie de Danzaburou, SMITE a déjà battu ses propres records cette année. Et ce n’est pas peu dire pour un titre comptant sept années d’existence.

En 2020, par le biais de douze mises à jour majeures, Titan Forge a sorti cinq dieux, sept événements et six Battle Pass. Parmi ces derniers, le crossover entre Avatar et SMITE a tout particulièrement fait l’unanimité. Rien que sur Steam, quelques trente mille joueurs et joueuses étaient connecté·es simultanément à sa sortie – un nombre jusqu’alors inédit. Les fans ont aussi retrouvé quelques Aventures, les modes temporaires de SMITE tandis que plusieurs cartes classiques ont bénéficié d’améliorations. La liste des nouveautés de l’année est encore longue mais citons malgré tout l’arrivée de SMITE sur l’Epic Games Store.

Conséquence pour le titre égérie de Hi-Rez Studios : les meilleurs résultats annuels en date sur à peu près tous les fronts. La vision du studio américain, qui place la communauté au centre de son processus décisionnel, semble continuer de porter ses fruits.

Pour terminer l’année en beauté, voici maintenant la dernière chose qui manquait encore : un nouveau Chasseur. Aujourd’hui, Danzaburou a rejoint le champ de bataille.

Sous les traits de cette facétieuse créature se cache un escroc bien fourbe. Le bake-danuki, jadis vénéré au Japon, possède des compétences variées où le mercantilisme côtoie la fraude. Passivement, il augmente ses propres gains d’or et il peut au besoin lancer sa fortune sur ses adversaires sous la forme de sacs de pièces – à moins qu’il ne préfère les provoquer avec une bouteille de son irrésistible saké. Doué pour la métamorphose, il peut infiltrer les lignes adverses en déployant des leurres à son image… mais il peut aussi se transformer en une spectaculaire roquette explosive.

Le nouveau Chasseur, qui appartient au panthéon japonais, avait été dévoilé dans cette bande-annonce :

Smite est actuellement disponible sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.