Vous êtes ici : Accueil » Solar Ash : Successeur spirituel d’Hyper Light Drifter

Solar Ash : Successeur spirituel d’Hyper Light Drifter

Solar AshAprès Hyper Light Drifter, Heart Machine prépare maintenant un nouveau titre dans un univers en 3D coloré du nom de Solar Ash.

Édité par Annapurna Interactive, le titre se déroule dans le même univers due son prédécesseur, Hyper Light Drifter.

Nous incarnerons un héros mystérieux portant une cape et ayant la capacité de surfer à toute vitesse sur les éléments de l’environnement.

Trailer :

L’on peut voir dans ce trailer que l’univers du jeu est très proche de celui d’Hyper Light Drifter, notamment dans sa pâte graphique, ainsi que son personnage très ressemblant.

Solar Ash emmène le joueur pour un voyage dans l’ultra-néant, une faille dans l’espace qui engloutit des mondes.

Vous pourrez y voir de magnifiques paysages dans lesquels vous devrez combattre de gigantesques monstres ainsi que rencontrer d’autres armes perdues.

Le studio compte bien profiter des capacité de la PlayStation 5 tel que la vitesse du SSD ou encore les graphismes plus détaillés qui lui permettent de créer un monde plus vaste, avec plus de possibilités ainsi que des outils plus puissants.

Vous pourrez retrouver Solar Ash sur PC ainsi que PlayStation 5 à la fin de l’année 2020.

Written by
Bonjour à tous, je me présente Maxime, aka « Makuto ». J’ai 23 ans et j’aime bien tout ce qui touche à l’animation et la bande dessinée. Je suis aussi passionné par les jeux vidéo depuis mon plus jeune âge pour les nouvelles histoires qu’ils me font vivre.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.