Vous êtes ici : Accueil » Sonic Team : Le hérisson bleu aura droit à un anniversaire digne de ce nom

Sonic Team : Le hérisson bleu aura droit à un anniversaire digne de ce nom

Ayant vu le jour le 23 juin 1991 dans le monde du jeu vidéo, le hérisson bleu a connu des hauts et bas en matière de jeux bien que la Sonic Team prévoit du lourd pour 2021.

Comme vous l’aurez compris, en 2021, nous fêterons les 30 ans du hérisson bleu et, pour cette occasion, la Sonic Team dirigée par Takashi Iizuka fait du mieux que possible afin de nous offrir des opus de qualité.

Bien que Sonic Mania ait connu un certain succès auprès des joueurs, les développeurs se focalisent plutôt sur des titres plus modernes.

N’oublions pas que des bons ou des mauvais jeux Sonic ont pu voir le jour à l’occasion de ses anniversaires comme l’excellent Sonic Adventure 2 en 2001 (10 ans), le très moyen Sonic The Hedgehog 2006 (15 ans), le sublime Sonic Generations en 2011 (20 ans) et en 2017, avec un an de retard, le sympathique Sonic Mania et le bof Sonic Forces (26 ans).

Lors d’une interview avec le site Game Informer, Takashi Iizuka a déclaré ceci :

2017 était une grande année pour Sonic. La prochaine grande année pour Sonic sera 2021. Ce sera son 30ème anniversaire. On se prépare dès maintenant.

Nous espérons toutefois qu’à l’occasion des 30 ans du hérisson bleu, nous aurons droit à un Sonic Generations 2 avec bien plus de contenu que son prédécesseur qui était pauvre en niveaux.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.