Vous êtes ici : Accueil » South Park : L’Annale du destin – une période d’essai sur Xbox One et PlayStation 4

South Park : L’Annale du destin – une période d’essai sur Xbox One et PlayStation 4

Alors que le jeu South Park : L’Annale du destin d’Ubisoft vient de paraître. L’éditeur propose dès maintenant une période d’essai pour son nouveau jeu.

Ubisoft vient d’annoncer qu’une période d’essai du jeu South Park : L’Annale du destin est disponible pour les joueurs PS4 et Xbox One afin de découvrir le jeu et permettra aux joueurs de découvrir son univers.

La période d’essai gratuite permet aux joueurs de tester le jeu au complet et sans « aucune modification de gameplay », sauf bien sûr étant donné qu’il s’agit d’une période d’essai vous serez limités dans le temps avec seulement « une heure. » Après avoir terminé l’essai gratuit, les joueurs seront en mesure d’acheter le jeu complet et de reporter leur progression à partir de la version d’essai du titre.

Voici un bref aperçu du jeu South Park : L’Annale du destin

South Park : L’Annale du destin est la suite du titre primé de 2014, South Park: The Stick of Truth . Avec la montée du crime à South Park, les rues n’ont jamais été aussi dangereuses. La ville a besoin de nouveaux héros pour se lever! Poursuivant leur rôle de The New Kid, les joueurs deviendront membres de Coon & Friends et se battront pour la gloire et leur place auprès des autres enfants.

South Park : L’Annale du destin est maintenant disponible sur PS4, PC Xbox One.

Arriverez-vous à terminer le jeu en 1H pour ne pas le payer ?

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.